| ||||||||
Astucienne |
Voilà hier grâce à recuva j'ai pû récupérer mes musiques après une réinstallation d'usine un peu forcée la cause étant un bootmgr is missing sur mon acer qui est sous xp ceci étant résolu j'ai donc tenté du moins essayer de récupérer certaines de mes données
ça a marché pour la musique mais certains de mes morceaux sont illisibles(pas très grave vu que je les ai sur mon lecteur mp3) mais impossible de retrouver les photos
Enfin bref maintenant que tout est réinstallé(j'y ai passé toute la journée du dimanche dernier)je voulais savoir si c'était possible de récupérer certaines données ou dois je me faire l'idée que mes données sont perdues?
Merci et très bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Puisque personne me répond effectivement c'est possible de récupérer les documents photos et musique(à condition qu'elles ne soient pas très abimées)avec l'excellent logiciel recuve
Sinon existe t-il un autre logiciel pour récupérer les photos? | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Les seuls fichiers récupérables sont ceux qui n'ont pas été touchés par une réinstallation de l'OS. C'est à dire que la réinstallation n'a pas réecrit sur les secteurs ou se trouve les fichiers car dans ce cas, c'est impossible de récupérer quoi que ce soit. | |||||||
Astucienne | Bah pourtant je viens bien de récupérer quelques photos et documents D'autres avis? | |||||||
Astucienne | Papounet
Je viens de récupérer des photos et ma musique hier et quelques documents et des fichiers zippés je vais voir ce que c'est | |||||||
Astucienne | Bon misère de misère j'ai pu récupérer quelques photos mais j'aurais besoin d'aide avec un autre logiciel qui s'appelle photorec
Il est déjà installé mais je ne sais pas quelle partition choisir http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816823Sanstitre1.png
Besoin d'aide s'il vous plaît | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Consulte ce lien : http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Step_By_Step | |||||||
Astucienne | Merci le fêlé c'est en cours de récupération Merci à tous les astuciens qui m'ont aidé sur mes différents problèmes je vais donc mettre le sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|