> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 possibilité éffacer fichier télécharger,installer?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dam974
  Posté le 05/02/2010 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et a tous,

Je voulé savoir si il était possible ou si cela n'a aucunes incidences d'éffacé des fichiers téléchargé dans C:/ utilisateur/ouioui/téléchargement

Du type, Flashplayer,Picasa,Médiaplayer codec,java(application),est ce bien et seuleument de MAJ (je pense).?

Ainsi que les fichiers de film utiliser ou importer (torrent)?

Aussi est il possible de les télécharger dans d'autres emplacement,plus simple a retrouver pour un bignou comme moi?

Sachant que l'emplacement sité en haut de page je réussi a le trouver (Upload free), mais ce de MégaUpload (MégaUpload film) je ne trouve plus leurs emplacement. Je me souvien simplement et approximativement de l'emplacement C:/utilisateur/ouioui/????/uppdata/temp.J'ai essayer par la recherche dans les fichiers mais je n'y arrive pas.

Désolé de vous poser autant de question d'un coup mais je ne suis pas adepte du téléchargement ainsi que de l'informatique.

Je vous remercie de votre aide et de vos réponses.

Merci.

Publicité
dam974
 Posté le 05/02/2010 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je pense que mon érreur pour MégaUpload Film est qu'au moment de la validation du téléchargement j'ai laissé cocher la case Ouvrir avec, au lieu de cocher Enregistrer.

Mais n'est il quand meme pas possible de le retrouver dans ces fichiers sité ci dessus ou des fichiers temporaires.( je ne sais pas mais j'extrapole).

Merci

qmike549
 Posté le 05/02/2010 à 16:21 
  Maître astucien

bonjour

L'endroit des téléchargements de produits est paramétrable dans le navigateur web

par exemple sous Firefox

Sélectionnez le Menu Outils --> OPtions

Sélectionnez l'onglet Général

- Définir le dossier de Téléchargement par défaut sous la rubrique Enregistrer les fichiers dans ce dossier

Modifié par qmike549 le 05/02/2010 16:22
dam974
 Posté le 05/02/2010 à 16:59 
Petit astucien

salut qmike549,

merci pour pour l'enregistrement tu m'apprends quelque chose, je vais donc pouvoir choisir mon emplacement mais quelqu'un peut me répondre sur l'effacement de ces fichiers téléchargement une fois exportés ou utilisés (ainsi que pour les MAJ une fois installés)

merci pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire fichier sans télécharger Google Chrome
Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net
Télécharger fichier Audio
effacer e mai et fichier outlook
chrom ne veut ni se télécharger ni s'installer?
comment telecharger un fichier torrent sur FDM?
retrouver fichier pdf télécharger avec ie6
impossible de telecharger fichier
fichier P2P corrompu impossible a effacer !!!
Ouvrir/télécharger un fichier word/excel
Plus de sujets relatifs à possibilité éffacer fichier télécharger,installer?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux