| ||||||||
Astucien ![]() |
Mon fils a actuellement un téléphone portable Bouygues Télécom à recharge...
Savez-vous s'il est possible d'acheter chez Orange juste une carte sim à recharge mais en lui conservant son numéro de tél de chez Bouygues...?
Merci !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bsr shumi
Mon fils a actuellement un téléphone portable Bouygues Télécom à recharge... Savez-vous s'il est possible d'acheter chez Orange juste une carte sim à recharge mais en lui conservant son numéro de tél de chez Bouygues...? Je pense qu'il est nécessaire de désimlocker le portable pour qu'il accepte une carte SIM Orange ! | |||||||
Astucien ![]() | Arpeggione a écrit :
non, ça n'est pas la peine car j'ai un portable Orange tout neuf à lui donner...manque juste la Carte Sim et ce que je vous ai demandé plus haut...savoir si c'est possible...parce qu'il veut absolument pouvoir garder son numéro de téléphone actuel...! Modifié par shumi le 12/08/2007 20:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Arpeggione a écrit :
merci pour le lien...!
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour le lien...!
Pas de quoi ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Cela s'appel la portabilité du numéro cette opération existe depuis 2-3 ans mais jusqu'à très récement la manipulation était très longue et fastidieuse. Il fallait envoyer un courrier recommandé à son ancien opérateur pour demandé la résiliation du forfait et un bon de portage. Puis contacter le nouveau pour le prévenir du portage (environ 2 à 3 mois). Depuis environ 6 mois la procédure à été fortement simplifié aujourd'hui en théorie 10 jours suffisent. Normalement il suffit de contacter son nouvel opérateur qui s'occupe de toutes les démarche mais en pratique c'est souvent plus fastidieux car les opérateur rechigne parfoit à faire ces démarche surtout pour vendre une formule prépayé qui ne leur rapporte pas énormément. Mais il faut persister car la loi les y obligent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|