| ||||||||
Astucien |
On est en 2008, alors SVP ne me parlez pas de disquette de boot...
Ce que je voudrais faire, c'est simplement pouvoir formater C SANS ré-installer XP par la suite....
Je n'ai pas le CD d'XP de toutes façons....
Donc existe t-il un CD bootable qui formate la partition que l'on veut ( C en l'occurence....)
A l'avance, merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
je ne comprends pas le but de la manoeuvre ???
Tu veux fomatter ta partititon C: et ne rien y reinstaller ?? ou est le problème ??? Tu prends par exemple un Live CD de Gparted et tu fais ca sans problème !!!
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, disquette ou CD de boot c'est pareil, on peut faire un CD de toute disquette. Quand on te dit disquette de boot, tu peux utiliser un CD. Vois chez Poloastucien. A noter qu'un CD tel celui d'install d'Ubuntu 8.04 te ferait (sans installer !) outre le formatage via son outil de partitionnement similaire à GParted, système de secours (bureautique, multimedia, Internet) et récupération, sur tout PC dès 256 Mo de ram je dirais. Modifié par yves.vaissiere le 21/10/2008 23:09 | |||||||
Astucien | Message original par shumi a mon avis c'est pas possible sauf si il a un partition de restauration | |||||||
Astucien | Salut Justement quand je formate C:, moi je le formate pour réinstaller un OS tout neuf, et comme tu veux pas réinstaller XP, ça servirait à quoi? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||