> Tous les forums > Forum Multimédia
 Possible ou pas ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
le jardinier
  Posté le 06/04/2019 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Actuellement orange dans sa grande gentillesse, -(une fois de temps en temps ça arrive)- nous offre gratuitement la saison 7 de games of thrones complète.

Un peu surpris, je suis aller voir et c'est réel...Bon faut en profiter pour ceux que cela intéresse. -(canal 29)-...

Alors vous me voyez peut être arriver avec ma question ; y a t-il un moyen de l’enregistrer ???

merci d'avance.

Publicité
pétard77
 Posté le 06/04/2019 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Fonction PVR sur ta télé si celle-ci la possède.

Attention, l'enregistrement ne sera lisible que sur la télé qui l'a enregistré.

le jardinier
 Posté le 06/04/2019 à 20:08 
Astucien

...Hélas non, ma télé a bien 15 ans et donc "pas moderne"...PVR, connais pas, google me dira ça.

Je me demande, SI ; en passant sur le pc, mais je ne sais pas si possible.

Faudra que je fasse un essai demain matin pour voir déjà dans un 1er temps si orange nous permet de le voir sur pc-

@+ te dira demain...

razibus
 Posté le 07/04/2019 à 11:19 
  Astucien

Bonjour, tu as vu ça:

Enregistrer un programme TV

Un événement imprévu vous oblige à vous absenter alors que vous vous prépariez à regarder une émission en direct ? Le service Enregistreur de la TV d'Orange vous garantit son visionnage à votre retour. Pour programmer un enregistrement sur votre écran de télévision, appuyez sur la touche menu de votre télécommande. A l'aide de ses touches directionnelles, sélectionnez "Programme TV"à l'écran. Choisissez la plage horaire, par exemple "ce soir" et pressez la touche OK. Choisissez votre programme dans la grille et cliquez ensuite sur "enregistrer" à l'écran. Un message vous confirme immédiatement le nom de votre programme, la chaîne, la date, l'heure de démarrage de l'enregistrement, et vous demande de choisir une marge de fin si votre programme risque de se terminer plus tard que prévu. Celle-ci vous est proposée entre dix minutes et une heure. Mieux encore, si vous n'aviez pas envisagé d'utiliser cette fonctionnalité avant de sortir de chez vous, vous pourrez programmer un enregistrement à distance grâce à l'application TV d'Orange disponible sur Apple Store (IOS) ou sur Google play (Android). Lancez l'application et cliquez sur la case "Programme TV". Sélectionnez le titre de votre programme et appuyez sur "enregistrer"puis "valider". Ensuite, votre décodeur s'occupe de tout.Les programmes que vous avez enregistrés seront disponibles dans la rubrique "Enregistreur TV" visible sur le bandeau TV en haut de votre écran de télévision.Aucun paramétrage n'est nécessaire. L'option enregistreur TV est incluse pour les décodeurs Livebox Play et TV4. Si vous possédez un décodeur blanc (UHD90), vous devez souscrire à l'option enregistreur TV à 3 €/mois pour disposer de 80 Go de stockage, soit près de 40 heures de vidéo SD.
Grâce à cette fonctionnalité, ne manquez jamais un programme qui vous tient à cœur.

regedice
 Posté le 07/04/2019 à 11:31 
  Maître astucien

Biensur que c'est possible en passant par le PC !

Mais à quoi bon enregistrer une série que l'on peut trouver PARTOUT sur le net ?

Delta01
 Posté le 07/04/2019 à 11:38 
Astucien

Message original par le jardinier

Bonjour à tous,

Actuellement orange dans sa grande gentillesse, -(une fois de temps en temps ça arrive)- nous offre gratuitement la saison 7 de games of thrones complète.

Un peu surpris, je suis aller voir et c'est réel...Bon faut en profiter pour ceux que cela intéresse. -(canal 29)-...

Alors vous me voyez peut être arriver avec ma question ; y a t-il un moyen de l’enregistrer ???

merci d'avance.

Bonjour,

Regarde ici: https://ww15.zone-telechargement.lol/telecharger-series/26985-telecharger-game-of-thrones-saison-7-french-hd-720p-yhxv9iz6e68y.html

le jardinier
 Posté le 07/04/2019 à 14:46 
Astucien

Bonjour à vous 3,

razibus, ok, MAIS l'option n'est pas/plus disponible sur mon décodeur orange actuel; Si vous possédez un décodeur blanc (UHD90), vous devez souscrire à l'option enregistreur TV à 3 €/mois.

J'avais l'option en service il y a 4/5 ans, j'ai toujours le DD-ext. qui se met dans le tiroir du décodeur. Mais cette option ne fonctionne plus avec mon nouveau forfait.

Actuellement orange propose un enregistreur externe pour 4 ou 5e/mois, mais d'aprés un conseillé que j'avais contacté suite à mon changement d'offre cela n'est pas possible avec mon installation .

regedice; PARTOUT ??? oui mais en payant, là je souhaitais profiter du "gratuit"......vais voir le lien de delta.

Delta01; vu effectivement ils y sont tous, mais au clic il faut s'inscrire; et après que se passe t'il ???

razibus
 Posté le 07/04/2019 à 15:26 
  Astucien

Il y a toujours des possibilités d'enregistrement par quelques autres moyens que par Orange qui t'ont été indiqués

Delta01
 Posté le 07/04/2019 à 15:30 
Astucien

le jardinier a écrit :

Bonjour à vous 3,

regedice; PARTOUT ??? oui mais en payant, là je souhaitais profiter du "gratuit"......vais voir le lien de delta.

Delta01; vu effectivement ils y sont tous, mais au clic il faut s'inscrire; et après que se passe t'il ???

Il faut fermer cette page, c'est une "fausse" obligation!

Publicité
le jardinier
 Posté le 07/04/2019 à 16:17 
Astucien

delta; Ah ok j'essaie pour voir

vous dira la suite.

regedice
 Posté le 07/04/2019 à 16:19 
  Maître astucien

Si à chaque fois qu'un truc est offert, les gens se mettent à trouver des solutions pour le conserver, on n'est pas sorti...

pétard77
 Posté le 07/04/2019 à 16:34 
Astucien

Bonjour

"mais au clic il faut s'inscrire; et après que se passe t'il "

Gaffe avec Zone Téléchargement.

Ils sont dans le collimateur de certaines lois de téléchargement.

Ils ont connu dernièrement de gros déboires avec leur site.

Celui-ci a été fermé puis a réouvert puis refermé. Un site a ouvert mais ce n'était pas eux. Apparemment ils ont réouvert. Ils essaient de sortir la tête de l'eau.

L'avenir...????

De la lecture.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-sur-les-reseaux/20161129.RUE5906/que-risquent-les-habitues-de-zone-telechargement.html

http://www.fredzone.org/zone-telechargement-confronte-probleme-de-domaine-338

http://www.fredzone.org/google-probleme-dl-protect-zone-telechargement-443

Je ne crache pas sur le site de Zone Téléchargement. J'informe simplement et je me demande si ils sont clean. C'est tout.

regedice
 Posté le 07/04/2019 à 16:45 
  Maître astucien

De toute manière il ne s'appelle plus comme-ça, mais traîne un paquet de clones.

le jardinier
 Posté le 07/04/2019 à 16:54 
Astucien

Bon, de toute façon je galère avec ça depuis déjà un bon moment......Etant inscrit sur 1 fichier.com j'ai essayé; il m'ont mis un lien dans "mon compte", mais il ne fonctionne pas.

Allez je vais abandonner et regarder tranquillement cette saison en direct.

Delta, j'ai essayé, mais si on la ferme, plus rien, ça revient au départ.

regedice, pas besoin de "m'engueuler"...on essaie et si ça fonctionne c'est bien. ça permet de garder, voir de passer à la famille/amis qui ne sont pas chez orange et pas spécialement fortunés pour acheter.

Ce qui est aussi mon cas, p'tite retraite......

sparrow
 Posté le 07/04/2019 à 17:50 
Petit astucien

Le lien laissé par Delta01 n'est qu'un clône, ce n'est plus ZT mais ******* (je ne veux pas laisser le nom du vrai site, mais il est assez facile de le retrouver)

@ le jardinier

Je te déconseille d'aller sur ce genre de sites si tu n'es pas un habitué (ce qui me semble être le cas)

pétard77
 Posté le 07/04/2019 à 17:59 
Astucien

Bonsoir

"Allez je vais abandonner et regarder tranquillement cette saison en direct."

N'ayant pas de décodeur Orange je ne sais pas comment ta télé y est connectée.

Mais si ta télé et ton décodeur ont une prise péritel et que tu as un graveur DVD tu peux tenter de choper le signal au passage.

Tu sors de ton décodeur vers ton graveur via un cordon péritel et tu ressors du graveur vers ta télé via un deuxième cordon péritel.

Ce ne sera pas de la HD mais tu pourras conserver les enregistrements et en faire profiter tes amis et famille.

Ce qui ne sera pas plus mal car je pense (à tort ?) qu'un enregistrement sur ton décodeur est crypté et donc qu'il n'est pas lisible sur un autre matériel que sur ton décodeur. Le fameux PVR (Personnal Video recorder).

yo057
 Posté le 07/04/2019 à 18:04 
Astucien

,

Le site ZT donné n'est effectivement pas le bon...

Ne rien espérer avant le 15 avril de possiblement fiable sauf à savoir où on met les peids ^^

Les épisodes de Game of Thrones sont les fichiers les plus infectés
Pas moins de 17 % des contenus BitTorrent infestés par des logiciels malveillants sont des épisodes de la série Game of Thrones. Les chevaux de Troie ou les logiciels publicitaires ont fait 20 934 victimes en 2018.

Publicité
le jardinier
 Posté le 07/04/2019 à 20:23 
Astucien

bon et bien; fermons le sujet......et donc un p'tit adwcleaner et cie me semble à faire.......

bonsoir à vous tous,

regedice
 Posté le 07/04/2019 à 22:32 
  Maître astucien

le jardinier a écrit :

Bon, de toute façon je galère avec ça depuis déjà un bon moment......Etant inscrit sur 1 fichier.com j'ai essayé; il m'ont mis un lien dans "mon compte", mais il ne fonctionne pas.

Allez je vais abandonner et regarder tranquillement cette saison en direct.

Delta, j'ai essayé, mais si on la ferme, plus rien, ça revient au départ.

regedice, pas besoin de "m'engueuler"...on essaie et si ça fonctionne c'est bien. ça permet de garder, voir de passer à la famille/amis qui ne sont pas chez orange et pas spécialement fortunés pour acheter.

Ce qui est aussi mon cas, p'tite retraite......

Tu es inscrit ou tu as un compte ?

Et effectivement GOT va être très utilisé pour diffuser des virus !

Alors attention aux liens trouvés et ne pas cliquer sans regarder en bas, dans la barre d'état, où vous amène ces liens !

Ce qui m'énerve avec le streaming, c'est que ça peut couper n'importe quand pendant qu'on regarde et ça, c'est juste insupportable !

Liberado
 Posté le 08/04/2019 à 00:01 
Petit astucien

Bonjour.

Le sujet est classé en "RÉSOLU" mais :

yo057, tu parles du 15 avril mais cette date est celle de la diffusion du premier épisode de la SAISON 8.

Le jardinier parle de la saison 7 qui, elle, est disponible partout sur le NET, comme cela a déjà été dit.

Orange la propose certainement comme rappel avant le démarrage de la prochaine saison, dans quelques jours.

le jardinier
 Posté le 08/04/2019 à 07:43 
Astucien

J'ai un compte depuis des années, jamais renouvelé , mais toujours actif apparemment...

Hier ils m'ont mis 2 liens sur mon compte et si je clique ça semble fonctionner. Mais je ne retrouve pas le fichier téléchargé. D'ailleurs l'est-il ???

Pas "grave", je le regarde sur la télé en attendant.

regedice
 Posté le 08/04/2019 à 10:46 
  Maître astucien

le jardinier a écrit :

J'ai un compte depuis des années, jamais renouvelé , mais toujours actif apparemment...

Hier ils m'ont mis 2 liens sur mon compte et si je clique ça semble fonctionner. Mais je ne retrouve pas le fichier téléchargé. D'ailleurs l'est-il ???

Pas "grave", je le regarde sur la télé en attendant.

J'ai pris un compte il y a fort longtemps, il est "à vie" ...

Tu peux utiliser JDownloader 2 qui est un logiciel avec installeur, mais qui crée une installation portable, que tu peux copier et conserver comme tu veux !

Il y un accès aux comptes "premium" dans lequel tu pourras entre les informations de ton compte 1fichier

Puis en voguant sur le net, tu pourras trouver des liens concernant la saison 7 de GOT.

Il faut un petit temps d'adaptation de JDownloader, mais après ça facilite grandement la vie, pour ma part, je ne pourrais plus m'en passer !

Liberado
 Posté le 08/04/2019 à 11:00 
Petit astucien

Pour ma part j'utilise Free Dawnload Manager.

Installation rapide, s'intègre parfaitement au navigateur, prise en main rapide, gère les fichiers Torrent, reprise des téléchargements en cas de coupure, indique le dossier de téléchargement et donne le choix d'en définir un autre à chaque fois...

Je me doute que, comme tout bon gestionnaire de téléchargement, JDownloader offre également tout cela.

L'utilisation de l'un ou de l'autre reste une question de gout et d'habitude.

Bonne journée

sonyA330
 Posté le 08/04/2019 à 11:02 
Astucien

bonjour,

regedice vous conseille le piratage. la deuxième possibilité, c'est la carte d'acquisition vidéo.

le jardinier
 Posté le 08/04/2019 à 11:44 
Astucien

Bon et bien ma question ouvre pas mal de "discutions", entre temps j'ai obtenu la saison par un autre biais...

Cette fois-ci le sujet est vraiment clos puisque résolu......

Merci à vous tous et bonne journée.

nainconnu.bis
 Posté le 08/04/2019 à 13:44 
Astucien

Message original par le jardinier

Bonjour à tous,

merci d'avance.

ton décodeur TV Orange possède t il une prise péritel ?

si oui avec un " Video Grabber " si tu en possède un il n'y a aucun problème pour enregistrer des émissions TV d'orange sur ton PC en te servant de la 2ème péritel du décodeur!.

.

.

.

.

.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
178,90 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 178,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 178,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
48,00 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia