| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, si vous n'avez rien à dire, c'est ici que ça se passe... circulez y a rien à voir... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, ........................................................................................ A+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | rien à dire | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien | Hello ! Je viens de rentrer...j'ai 4 parties d'échecs qui m'attendent...
| |||||||
Petite astucienne |
Mon mari dit que je coupe toujours les cheveux en quatre alors... Ah que voilà un post où j'ai ma place !! Shumi, si tu m'apprends à jouer aux échecs, je t'apprends la broderie en échange
Modifié par passeloue le 20/03/2013 07:36 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Maître astucien |
Un sujet pour discuter de rien c'est quand même dire quelque chose. Dire quelque chose ce n'est pas ne rien dire. Donc, si on n'a rien à dire, et qu'on poste sur le sujet de "ceux qui n'ont rien à dire", on dit qu'on a rien à dire : donc on n'a plus "rien à dire". Inversement, vaut-il mieux dire qu'on refuse de taire, ce qu'on devrait ne pas dire, Et bé voilà : vous aves une idée claire maintenant, de la magie de la langue diplomatique, ou de la clarté et de la transparence de la communication de nos dirigeants,........... ............................................................................. Modifié par beorcs le 20/03/2013 14:38 | |||||||
Petit astucien |
Quand on ne me dit rien, je ne réponds pas. Sauf pour cette fois ... | |||||||
Astucienne |
Ben moi, quand on ne me dit rien, je cause... pour meubler | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucienne |
Dis-donc toi, tu me cherches ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien | Tilde Peut-être, quelque part, parce que ce sont les empoisonneurs qui sont les plus compétents pour délivrer l'antidote à ceux qu'ils considèrent dans leur camp....... | |||||||
Petit astucien | .
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||