| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver "Poste de travail et Documents and Settings" dans Windows 7. Merci ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Poste de travail dans Vista et Seven = Ordinateur (démarrer > colonne de droite)
Documents and Settings = y'a plus ! > Ordinateur > C > Utilisateur > (ton nom) > et là, tu trouves mes documents, mes images, App Data etc. (tu te fais des raccourcis)
@+ Modifié par rol le 14/05/2009 11:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous les deux, plutôt que des raccourcis, j'ai trouvé un truc intéressant : clic droit sur le bureau, personnaliser, Changer les icônes du bureau, et là cocher "Fichiers de l'utilisateur" (entre autres). | |||||||
Astucien | Bonjour rol, Esclapion, Je vous remercie pour vos réponses. Je ne trouve pas Poste de travail. J'ai installé Vista Startmenu, est-ce-qu'il y aurait un problème. @+ merci ! totorinox | |||||||
![]() | rol a écrit : Bonjour. Il n'y a plus Poste de travail, depuis Vista. | |||||||
![]() |
Comme ceci : | |||||||
![]() |
Ou comme dit Esclapion | |||||||
Astucien | A tous, Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Bonne fin de journée ! totorinox | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Oui, Yves, | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|