> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Poste de travail sur windows 98???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 21/09/2007 @ 03:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je veux aider ma belle soeur qui demeure loin de moi et elle a windows 98 et moi j'ai xp.

J'essaie de lui dire: vas sur ton poste de travail et elle dit qu'elle le trouve pas. J'ai dit: moi c'est démarrer, poste de travail. Elle me dit: je ne vois pas ça!!

Je suis entrain de lui montrer un petit programme et il faut qu'elle sur le disque C, dans le dossier windows! (elle n'est vraiment pas habitué sur l'ordi)

C'est trop loin pour moi et je ne me souviens plus où il se trouve.

Merci

Publicité
phgermain
 Posté le 21/09/2007 à 07:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le Poste de Travail est représenté par un icone sur le bureau, visible donc qd toutes les applis ouvertes sont réduites dans la barre de tâches.

Sinon, Démarrer>Programmes>Explorateur Windows, l'arborescence apparait dans la colonne de gauche avec entre autres le Poste de Travail.

Cdlt

Philippe

kelly
 Posté le 21/09/2007 à 14:45 
Petite astucienne
Bonjour,
kelly
 Posté le 21/09/2007 à 14:48 
Petite astucienne

Bonjour,

Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai même pas eu le temps d'écrire mon message que le bonjour était parti.....

Un gros merci pour ta réponse.

J'en ai une autre: dans windows 98 où se trouve: moi c'est option internet, confidentialité, avancé: c'est pour les cookies??

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
906,20 €Lenovo Yoga Slim 7i (16'' QHD tactile, Core i5-12500H, 16Go DDR5, SSD 512 Go, ARC370M) à 906,20 €
1349 € -33%

La boutique en ligne Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 16 pouces qui passe à 999 € avec le code FRENCHDAYS. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable accompagné d'un accessoire, cette souris à 7,20 € par exemple. L'ensemble vous reviendra donc à 906,20 € après remboursement alors qu'on le trouve habituellement à 1349 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600) tactile IPS, d'un processeur Intel Core i5-12500H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique Intel Arc 370M 4 Go, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Il offre une autonomie jusqu'à 16 heures. Le tout tourne sous Windows 11.

Un très bon portable efficace dans toutes les situations.

Voir l'offre
16,99 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 16,99 €
23 € -26%

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

Voir l'offre
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre
27,99 €Pack Amazon Echo Dot + 2 ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 €
55 € -49%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + deux ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 € au lieu de 55 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'éclairage de vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme explorateur windows et poste de travail
Probléme pour accéder au poste de travail
Poste de travail perdu
Les icônesdans poste de travail changent de lettre
lettre CD perdu dans le poste de travail
Icone Poste de travail renommée
Graveur et cd-rom disparus de mon poste de travail
Pb poste de travail
ouverture poste de travail
C du poste de travail s'ouvre au démarrage
Plus de sujets relatifs à Poste de travail sur windows 98???
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me