| ||||||||
Petit astucien | J'ai un gros problème avec mon " Poste de travail". Il est lent à ouvrir, il est lent quand je clique, il est lent à l'action des tâches demandée et... il est lent à fermer. Bref il est lent !!! De plus à la fermeture il me fait disparaitre tout le graphisme du Bureau: Barre et icônes... Il ne me laisse que le fond d'écran et me rend tout le reste 30 secondes plus tard. Est-ce bien raisonnable de la part du Poste de travail d'agir ainsi ??? Pourriez-vous, s'il vous plait, astuciennes et astuciens, m'indiquer un remède à la paresse et à la fantaisie de mon Poste de travail ? Merci d'avance de vos conseils éclairés. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Domelec, Lent comment ? | |||||||
Petit astucien | Lent = 30 sec à l'ouverture = 1 min clic droit ou double clic gauche = 1 min à l'action de la tâche demandée = 1 min à la fermeture Et lent à me rendre mes icônes sur le Bureau... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as regardé du côté du lien que j'avais donné plus haut ? Voir aussi s'il y a déjà un mieux avec : - cette astuce
| |||||||
Petit astucien |
Le problème venait de l'Acquisition d'image Windows (WIA) J'ai arreté ce service... Et tout est en ordre. Encore merci. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|