| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a toutes a tous,voici mon petit souci, Je ne parviens pas a laisser un commentaire sur une vidéo sur Youtube avec Google Chrome,lorsque je clique pour écrire un com' une "fenêtre" apparais et disparais aussitôt Merci p'titJo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonsoir, y es tu déjà arrivé?? As tu déjà essayé de réinitialiser ton navigateur?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pat6868, Je viens de réinitialissé (je n'y avais pas pensé) mais toujour le même topo ! Bon ce n'est pas un drame,je commente avec n'importe quel autre navigateur ça marche mais je trouvais ca étrange étant donné,que si mes souvenir son bons,Youtube appartient a Google..... Merci pour ton aide p'titJo | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu es déjà arrivé à poster un message avec chrome.? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pat6868 a écrit :
Merci de ton aide,pas de soussi avec ça je sais le faire avec les autres navigateurs mais je trouvais cela bisarre Youtube apartenant a Google !!! Si je ne vois pas d'ici le w.end je mettrai en résolu et tant pis avec Google je m'en passerai du moins pour Youtube.... p'titjo | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essaye de passer Adwcleaner et Malwarebyte et ne met pas en résolu si ce n'est pas résolu ! Modifié par PatDeCaen le 15/08/2014 19:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | PatDeCaen a écrit :
Merci pour ton aide (chouette ta chaine youtube j'aime bien les "zavions"... ;-) ) p'titjo Modifié par petitjo le 15/08/2014 20:31 | |||||||
![]() ![]() |
Si si je l'avais vu Je viens d'essayer de poster avec chrome, no problème.
La fenêtre c'est en 1er la connexion avec ton compte google puis une autre fenêtre qui te demande, (date de naissance / homme ou femme , ) des infos que tous le monde peut voir. Est ce que tu n'as pas mis des restrictions trop fortes sur le popup? Quelle version de chrome as-tu? moi c'est "Version 36.0.1985.143 m"
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Pat6868,désolé pour la confusion des "vu et pas vu" J'ai la même version que toi (la dernière),je fais aussi les mises a jour aussitôt qu'elles sont proposées,je vérifie souvent Je vais te dire comment je procède car je n'ai pas compris ce que tu veus dire avec la 1er fenêtre et l'autre fenêtre ! ma chaine est configurée depuis pas mal de temps et les infos sur la date de naissance......,on ne fait cela qu'une fois lorsqu'on crée la chaine...... 1-J'ouvre Google (évidement) 2-Je "clic" sur "applications" et "reclic" sur Youtube 3-Je "clic" sur connexion (deux fois) et j'arrive sur ma chaine..... Tout fonctionne bien jusque là,il n'y que les commentaires que je ne sais pas écrire et que avec Google,c'est ça que je ne comprend pas je n'ai aucuns soucis avec les autres navigateurs!!! La "fenêtre" qui apparaît et disparaît dont je te parle ne vient que avec Google ! je ne sais pas ce que c'est,c'est tellement rapide que j'ai a peine le temps de l'apercevoir !,sinon je ferais une capture d'écran.....!!! Pour les restrictions "popup" ,tu parles de Google ou ma suite "antivirus" ? Fait pas attention si je ne répond pas a ta réponse de suite car il se peut que je soit absent,dans ce cas je verrai lundi.....,en attendant ben merci encore.... Bon W.End p'titJo
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s,
Nous dire. Modifié par sapiens le 16/08/2014 11:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | sapiens a écrit :
@Sapiens, Super mon ami, Ca a fontionné du premier coup grace a ta "formule",franchement je n'aurais pas pensé a ce "Paramètre de contenu" et ca marche avec l'option "Autorisé le stockage des données locales". Voili voila,et bé merci beaucoup....depuis le temps que je chipotais p'titJo Je met en résolu et bon dimanche a tous.
| |||||||
Astucien ![]() | @petijo, content pour toi | |||||||
![]() ![]() | Nickel @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|