| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je poste de temps à autre des annonces sur Leboncoin et depuis hier , je n'arrive pas à valider: je rédige l'annonce, on me demande de la vérifier et ensuite de la valider si elle convient Quand je clique pour valider , c'est la page vierge du départ qui s'affiche! impossible d'envoyer la page d'annonce Quelqu'un aurait -il une idée de ce qui se passe
Merci et bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et avec un autre navigateur, c'est pareil ? Te connectes-tu bien sur ton compte ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur et je ne me suis pas connecté sur mon compte...je vais le faire tout à l'heure Mais jusqu'à maintenant, ça marchait en utilisant des adresses variées ( pas forcément celle du compte)
Par contre , avec un vieux PC sous XP, j'ai réussi à passer une annonce, toute simple , sans photo...la validation s'est effectuée sans problème première conclusion: l'adresse IP n'est pas en cause car mes 2 pc fixes sont branchés sur la même box
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour delagui Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas si j'ai un bloqueur de script!!! comment faire pour le savoir? Pour aller sur Leboncoin, j'utilise le navigateur K MELEON : il est peu connu mais très léger,il fait merveilles avec les vieux PC Autrement j'utilise "FIREFOX" que je mets à jour régulièrement | |||||||
![]() ![]() |
Sur firefox tu le vois dans les extensions (no script par exemple) mais avec k-meleon pas de problème tu n' en aura pas !! donc le problème reste entier Et effectivement je l' aime bien aussi bye | |||||||
![]() ![]() |
au cas où, vérifies quand même dans les paramètres de k-meleon ce que tu bloques > outils puis confidentialité...etc regardes pour les permissions peutêtre et autoriser le boncoin ??? . Modifié par jujube2 le 03/10/2016 21:13 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|