| ||||||||
Petit astucien | Je vous mets une copie de son mail Je vous rassure ,c'est sérieux, pas d'arnaque .Merci pour lui Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai besoin de votre aide ! Pour l’un de mes cours à l’université, un professeur nous a demandé de collecter des réponses à un questionnaire. Il est important de le remplir soigneusement car ces données vont nous servir à réaliser un projet en statistiques et que ce professeur va utiliser ces données pour ses recherches. En plus, une partie de ma note dépend du nombre des questionnaires que j’administre et du soin avec lesquels ils sont remplis. Pour vérifier cela, à la fin du questionnaire, il vous sera demandé de rentrer mon identifiant à trois chiffres. Cet identifiant est le 900. Notez que je n’aurai aucun moyen de voir vos réponses, le questionnaire est complètement anonyme, il sera absolument impossible de vous identifier de quelque façon que ce soit. Une grosse base de donnée sera alimentée lorsque vous aurez rempli le questionnaire. Ci-dessous, le lien à suivre pour accéder au questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1lQRsb-6TGrk3dwwqHkBm-uWcYQRLEDgfKZxbh2N7bWQ/viewform Si vous pouvez me faire signe lorsque vous l’aurez validé, cela me permettra de faire le point. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Deux grosses carences dans le questionnaire: -la région de résidence -la situation de chômage connue ou non dans l'année. Par exemple, à plus de 40 ans, mon salaire est convenable, pourtant je ne peux pas vivre dans une surface plus grande qu'un studio. La surface louée est de 25m² et je paie 900€ de taxe d'habitation. Région habitée: petite couronne (RP). A+ Modifié par olivier2013 le 19/11/2013 21:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|