| ||||||||
Petit astucien ![]() | en ce moment y'en a qui semblent énervés contre la Banque Postale | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je suis resté un an dans cette banque de voleurs OUI c'est les moins cher si on a besoin de RIEN , TOUT est payant et a la sortie cela devient une des banques les plus chères et n'allez pas a la poste ,pour perdre son temps y a pas mieux je n'ai rien contre les fonctionnaires ,il en faut ,j'en ai même dans ma famille ,mais ceux la a mon avis ils sont choisis pour leur incompétence et leur mépris du client ,quant a leur tronche elle vous donne envie de fuir s'ils n'ont pas envie de travailler , qu'ils laissent la place , d'autres pourraient faire leur travail sans problème et avec le sourire ouf ça va mieux ,depuis le temps que ça me démangeait | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Anonyme t'as raison ,j'ai été un peu hard dans mes commentaires et des fois les paroles dépassent la pensée mais en tout cas je ne regrette pas cette banque et celle ou je suis actuellement me va très bien (pas de nom , pas de pub ) et pas bien plus chère que LBP a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : Parce que t'auras eu besoin de rien d'après ce qu'il dit. Modifié par douxdingue le 22/05/2014 16:10 | |||||||
Astucienne | moi aussi ça fait 20 ans que je suis dans cette banque, jamais aucun soucis. Quelques euros de frais par an, (je crois que ça ne dépasse pas 11 euros si mes souvenirs sont bons...) J'ai eu à faire à eux, une fois pour tenter de me vendre leurs assurances voitures, complémentaires santé....la personne a insisté pour que je prenne rendez-vous, je l'ai donc écouté gentiment et dit "non merci" et une autre fois pour un crédit pour l'apprentissage de ma fille. Le taux était élevé, mais pas plus de soucis que dans une autre banque.... Pour le personnel, effectivement, il y en a qui ne sont pas heureux d'être là, mais je sais pour en connaitre quelques uns un peu plus, qu'on met une pression monstre aux employés pour qu'ils atteignent des objectifs de vente. | |||||||
Astucien ![]() | cocoadsl a écrit :
Pourquoi 11 euros de frais par an...
Moi je suis à la SG depuis 40 ans, et j'ai 0 euro de frais ( frais de quoi d'ailleurs...? ) | |||||||
Petit astucien ![]() | Sans doute la cb + frais de gestion (1 euro par trimestre). La Banque Postale a au moins l'avantage encore de ne pas prélever de l'argent quand on fait un retrait à d'autres DAB, du moins si pas plus d'un certain nombre par mois. Modifié par douxdingue le 23/05/2014 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|