| ||||||||
Astucienne |
bonjour, un petit renseignement : j'adore le parfum ugo boss qui se trouve dans le flacon noir, rectangulaire plus large que haut en spray (je trouve même plus une photo sur internet pour vous montrer) c'est un flacon translucide, mais le verre est noir. Je voulais l'offrir à mon chéri, mais apparemment, la forme du flacon a dû changer, car je ne le trouve plus et du coup, je ne sais plus lequel acheter de peur de me tromper de fragrance. si vous avez une idée, je suis preneuse Modifié par cocoadsl le 14/08/2014 09:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Mori, est ce que tu veux dire que c'est ce flacon qui remplace le flacon noir rectangle ? Modifié par cocoadsl le 14/08/2014 11:48 | |||||||
Astucien | coco, heu, je n'en sais rien, il faut tester la fragrance. combien ont-ils de parfum pour hommes les Hugo B. ? [edit] correction d'une faute d'orthographe. Modifié par Mori le 17/08/2014 08:29 | |||||||
Astucienne | j'ai trouvé, c'est le flacon rond et jaune maintenant "l'essentiel" | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucienne | Yves , j'avais compris malgré cela ce que voulais dire Mori | |||||||
Astucien | chez Cacharel, on n'a pas de question à se poser : il n'y a qu'un seul parfum et c'est le même conditionnement depuis 1981. plus conservateur, il n'y a pas. | |||||||
Astucienne | Ben oui, mais chez Cacharel, le seul parfum ne sent pas celui de boss | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|