> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pour ceux qui sont "chez" orange...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 20/04/2013 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Voilà, ceci n'est pas vraiment une question. C'est plutot une mise en garde.....

Depuis q-q- jours à l'ouverture de la messagerie orange utilisée par mon épouse, il s'affiche un message pour mettre à jour les navigateurs internet...

Ce matin, je me dis que bon, ok, je vais le faire. Bien que l'on vienne sur le forum sécurité" de me régler un pb- (merci labougie)- je n'avais donc guère envie de la faire, tout fonctionnant bien.

Avec mes captures d'écran, vous allez voir comment on vous installe d'office Chrome, bien que j'ai tout tenté pour l'arrêter...

Et le comble, c'est qu'à la fin le message en question revient encore... merci orange...

......................................................................................................................................................................................................................

........................Une fois cliqué sur IE, il faut mettre à jour ADOBE...Bien évidemment j'avais décoché "installé chrome"....MAIS;

...

Là, j'ai fait arrêter, google toolbar et chrome....

Chrome continu tout de même...

Et voilà, chrome est de nouveau sur le pc, alors que j'avais eu tant de mal à le virer il y a qq-semaines avec votre aide....

Je suppose qu'il va falloir que je recommence tout le "binz", heureusement que PCA nous permet de garder nos sujets pour les consulter en cas de besoin...

Donc pour ceux qui sont chez orange et ne veulent pas de chrome, méfiance...

Publicité
Delta01
 Posté le 20/04/2013 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Voila ce que c'est que d'écouter des sirènes!

On peut être chez Orange sans utiliser ses programmes(c'est même recommandé).

yo057
 Posté le 20/04/2013 à 10:22 
Astucien

{#}le Jardinier,

Pourquoi passer par le navigateur internet d'orange pour surfer ? Je ne l'utilise ni pour mon compte mobile ni mon compte pro !

Lors de MAJ de flash player, je décoche installer chrome et il ne s'est jamais installé, contrairement à l'image que tu postes où la croix est cochée !

Banzaiii
 Posté le 20/04/2013 à 10:30 
  Maître astucien

Il ne faut bien sùr pas tenir des anneries diverses et variées proposées par Orange qui est le roi du bug.

La création d'un point de restauration AVANT t'aurait permis de revenir à la situation antérieure.

Maintenant Orange n'est pas responsable (pour une fois ) de l'exécution du script d'installation d'Adobe Flash Player.

Pour info, je l'ai fait (la MAJ de Flash), en décochant Chrome et il ne m'a rien installé d'autre.

le jardinier
 Posté le 20/04/2013 à 15:20 
Astucien

Bonjour à vous;

delta;- oui, je n'ai plus rien d'orange dans le DD- c'est juste la messagerie qu'utilise ma femme-rien à faire pour lui mettre autre chose, j'ai fait plusieurs tentatives...elle doit aimer les complications= mot de pass/clic par ci-par là/etc...{#}

Et donc à chaque fois qu'elle l'ouvre il y a ce message, j'ai juste essayé de ne plus le voir...

yo057;- j'avais fait la capture avant de décocher, mais!!!!

Miss68;- comme dit au dessus, j'avais décoché.Lorsque j'ai annulé google toolbar, cela s'est arrêté aussitot.

Mais pas chrome qui a continué comme si de rien n'était...{#}

Bon, pas grave, je vais le virer, une fois de +, mais ça énerve juste un peu...{#}

Pegase7845
 Posté le 21/04/2013 à 00:13 
Petit astucien

Bonsoir

Pour désinstaller Chrome, il suffit d'utiliser RevoUnistaller

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/47209.html

beorcs
 Posté le 21/04/2013 à 00:37 
  Astucien

Le jardinier

sais tu qu'il existe aussi -------------> Chromium aussi performant que Chrome

avec cette différence : Chromium n'envoie pas d'information sur notre utilisation du navigateur à Google.

Modifié par beorcs le 21/04/2013 00:38
leongka
 Posté le 21/04/2013 à 00:41 
  Maître astucien

je télécharge flahsplayer sur le site officiel, et je n'ai pas chrome de proposé.

@+

le jardinier
 Posté le 21/04/2013 à 09:10 
Astucien

RE,

Pegase; revo m'a posé qq-soucis par le passé. Ayant eu des "difficultés" -(c'est le moins que je puisse dire)-pour supprimer chrome la 1ere fois, j'ai essayé cette fois ci = Wise program uninstaller et cela a bien fonctionné. Je ne trouve plus de traces, ce qui n'était pas le cas avant...

Beorcs; c'est que moi, j'ai rien voulu du tout...Il y a déjà IE et FF-ça me suffit largement, suivant les cas...

Leongka;Ok, mais en fait je voulais pas le mettre à jour, c'est suite au 1er clic que adobe a débarqué...Remarque que sur ta capture; pas de chrome. MAIS, tout de même McAfee !!!{#}

Moins problématique il est vrai..

Bon, c'est "réglé", cette fois ci pas de pb-pour supprimer chrome. Donc finalement tout va bien....

Juste pour dire, une des 3 questions que j'avais posé sur comment supprimer chrome....

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=188679

{#}

Modifié par le jardinier le 21/04/2013 09:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui change chez ORANGE. Expliquez-moi SVP.
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Problème chez Orange ?
messagerie free chez orange
interface web chez orange
undelivered... chez orange curieux
CCI chez orange ne fonctionne plus
délai très long pour accéder au portail orange
Offre découverte chez Orange
Orange nous prend pour des Prunes des Citrons et p
Plus de sujets relatifs à Pour ceux qui sont "chez" orange...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux