| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Pour ceux qui voyagent aux Etats-Unis -- For those who plan to go to the State. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | je ne sais pas si c'est un hoax ... peu importe ... une raison de plus pour ne pas m'y rendre ... z'auront pas mon billet ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne crois pas que c'est un hoax, mais on peut vérifier d'après le site que j'ai mentionné peut-être... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il faudrait pas crier "au loup" à chaque fois que quelqu'un soumet une information... Si c'est un hoax... prouvez-le... avant de le suspecter... Merci ! | |||||||
Astucien ![]() | Hello,
Je confirme que ce n'est pas un hoax, je viens de faire une recherche sur le net et je tombe sur cette info sur différents sites gouvernamentaux américans : http://www.flhsmv.gov/SafetyTips/MoveOverTips.htm http://www.mass.gov/?pageID=eopsagencylanding&L=4&L0=Home&L1=Crime+Prevention+%26+Personal+Safety&L2=Traffic+Safety&L3=Move+Over+Law&sid=Eeops | |||||||
Petit astucien ![]() | orietta a écrit : deja bonjour !!! ben désolé mais on a le droit de suspecter un hoax !!! rien ne nous l'empeche !! on voit tellement de canular que, a la vue, de ton message ca y laisse le choix d'y penser !! t'a pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour ca !! moi a la premiere vue, je pense a un hoax, oui, maintenant je vais téléphoner aux states (famille) pour savoir voilà CQFD Modifié par Mike-Rosoft le 25/03/2010 12:46 | |||||||
Astucien ![]() | Dura lex sed lex ! Mais si on fonce dedans avec un 60 tonnes, ça coûte combien ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ariko2 a écrit : ben tu gagne un poulet gratuit
==> j'suis deja dehors | |||||||
Petite astucienne ![]() | Allô... Je n'ai pas monté sur mes grands chevaux ni grimpé dans les rideaux.. et je savais que c'était pas un hoax et prends pas ca personnel, c'est à Mori que je répondais et.. Merci Demerzel pour tes liens... Dura lex sed lex = la loi est dure mais c'est la loi... Mike-Rosoft, le lait bouille ??? Entends à rire !!! Salut ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, quand je vois ce que je vois, ben j'ai bien raison de penser ce que j'en pense !!! CQFD | |||||||
Astucien ![]() | Derme alors ! Je voulais des nuggets avec beaucoup de Quête-chep ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|