| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai créer un site internet gratuitement pour avoir quelques liens et des conseils. Merci d'avance pour vos réponse.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | regarde ici : | |||||||
Petit astucien | Merci choucaldia pour le lien. | |||||||
Petit astucien | choucaldia, Le lien du site que j'ai lu, comme exemple, "une fille de 12 ans contente d'avoir créer un site internet, juste ce qu'il faut pour mon âge" Bizarre non !!! Autoriser une fille mineure de créer un site internet ? Je suis resté perplexe en lisant cet exemple.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu veux vraiment créer ton site internet, tu peux le faire facilement par toi même sur ce site. Tu en seras d'autant plus fier car ce sera toi qui l'aura concu de A à Z et tu pourra même le rentabiliser avec la publicité | |||||||
Petit astucien | je sais pas je n'ais pas vu, je t'ai juste donne le lien ,mais je ne connais pas personnellement ce site mais c'est etonnant quand meme ! | |||||||
Petit astucien | Eh bien tu n'as qu'à voir il y a même un prénom. | |||||||
Nouvel astucien | salut tu peux aussi voir dans le forum des Webmasters avec la fonction recherche si tu ne trouve pas ton bonheur, pose leur la question | |||||||
Petit astucien | Merci stonewi, Je prendrai mon temps pour lire le site. | |||||||
Petit astucien | Ok bluefox, merci, il y a aussi de quoi lire, le site que stoweni il n'est pas mal pour débuter. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bluefox a écrit : Ben oui, on est là pour ça! Et pis c'est tranquille en ce moment, justement... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour!
Tu peux te rendre sur ce site:
http://www.les-moins-chers.com/creer-un-site-gratuitement.php
Il ya toutes les astuces pour créer ton site gratuit, faire de la publicité gratuite et gagner de l'argent avec ton site. | |||||||
Petit astucien | Bonjour yorkbullterrier, Justement ce que je cherchais créer un site d'après le lien que tu m'as donné. Merci beaucoup pour ton aide.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Ouais, c'est d'un calme .........Calme !!! | |||||||
Astucienne | moi je suis contente que ce soit calme car j'apprends les diverses techniques de référencements et de monétisations d'un site qui sont pas mal prises de tête vu que c'est que du long terme mais c'est trés agréable quand tu vois que cela fonctionne | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et moi, je refais ma boîte. Kali, tu vas nous dire comment faire des sous? | |||||||
Petit astucien | Je vois, même les grands (es) astuciens (es), demande des conseils, ça rassure.- | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben comme elle se tape déjà tout l'apprentissage, aussi bien en profiter... | |||||||
Petit astucien | Ah oui, quand même, en tous les cas les internautes de"pc astuces" rendent beaucoup service aux débutants et c'est grâce à ce forum que j'ai appris pas mal sur l'informatique et je ne me lasserai pas de les remercier et de donner un peu de leur temps pour nous aider.- | |||||||
Astucienne | elle a écrit : euh En vendant une prestation, tu gagnes plus que moi en 1 an vu que la pub est sur les sites que je fais gratuitement (contre une invitation au resto ) pour mes "clients" .
| |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : Comme moi, 1 site=1 bouffe et je ne choisis pas le resto, du coup personne ne m'amène au McDo !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bah, au prix que je charge, c'est pas mal l'équivalent d'un bon repas dans un bon resto. De toute façon, ça ferait un peu loin, aller bouffer outre Atlantique! C'est ma boîte que j'aimerais faire un peu profiter... | |||||||
Astucienne | elle a écrit : si je peux t'aider avec mes (maigres) connaissances, pas de probleme et au pire si un jour je passe a Lévis tu pourras toujours m'inviter a l'escalier ou a l'intimiste (j'ai fait des recherches, j'ai pas envie d'aller dans un boui-boui) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tant qu'à y être, on peut aller au Saint-Amour à Québec, si tu veux! Modifié par elle le 25/10/2011 23:17 | |||||||
Astucienne | tant que c'est pas moi qui paye et si en plus je peux voir sting, je signe tout de suite ( les restaurants gastro sont vraiment pas chers au quebec) Modifié par kalinka le 25/10/2011 23:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous,
Résolu merci à vous.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|