| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai (éventuellement) besoin de pouvoir mettre à disposition de relations et amis (toutes personnes intéressées en fait) la rédaction de souvenirs représentant une certaine quantité de pages tapées et enregistrées sur mon portable ... Un essai de publication sur mon blog (Ouvert sur le site du "Nouvel Obs") s'est soldé par un refus de la part du fournisseur, considérant (Et pour cause sans doute de souvenirs militaires essentiellement concernés !) qu'ils ne répondaient pas à la Charte du site. Existe-t'il une possibilité (très simple) de publication soit avec une page perso donc, soit par autre blog ? PS/ Ai fait un essai avec Wix ... qui m'a fait me prendre la tête ... et plutôt rebuté. Merci d'avance de ou des avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, ou avec wordpress.. en faisant attention à l'hébergeur qui doit accepter les versions récentes de php mysql.. donc pas free.. | |||||||
Astucien | Bonjour,
si tu veux que cela soit consultable seulement par certaines personnes, tu peux enregistrer les pages en pdf ( facile a faire avec une suite du genre LibreOffice), les déposer chez un hébergeur et envoyer le lien aux personnes concernées.
| |||||||
Astucien | bonjour pour wordpress maintenant il me semble qu'ils font de l'hébergement aussi : on crée son compte puis on fait son blog comme sur blogspot, overblog ou autres plateformes Modifié par hido le 21/08/2013 12:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|