| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comment désinstaller ou réparer la totalité ou l'un des composants du Pack Windows Live -Messenger/Mail/Galerie Photo/Toolbar/Writer- Pour tous ceux qui comme moi ne savaient pas!: Explorer>>>HDD>>>Program Files>>>Windows Live>>>Installer>>>Warlp.exe...Cocher la case ''Désinstaller'' ou ''Réparer''>>> Continuer>>>Cocher dans nouvelle fenêtre la case ou les cases du ou des composants que l'on veut soit désinstaller soit réparer>>>Continuer...
Modifié par glcsm le 19/03/2009 14:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour glcsm,
Merci pour l'astuce, je l'ai inscrite dans mon bloc notes . Modifié par senor_operator le 19/03/2009 15:00 | |||||||
Astucien |
glcsm et senor_operator , panneau de configuration/rechercher tous les fichiers et dossiers : Windows Live tu dois arriver au même résultat a++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour vialon Peut être... Comme je n'étais pas sûr car dans le panneau de configuration j'ai -Windows live one care safety scanner- et -Windows Live Sync- j'a préféré procéder autrement pour ne pas faire une mauvaise manoeuvre. J'ajoute qu'après j'ai fini de nettoyer avec ''Ccleaner'' , ''Reg cleaner'' et ''Glary Utilities''; Amicalement Modifié par glcsm le 19/03/2009 16:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|