| ||||||||
Maître astucien | . . . . . . . . . . . . . . . . . C'est à visualiser en cliquant ICI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, De gentilles petites bêtes,c'est sûr.. Mais pourquoi donc mon épouse me dit qu'elles ont des bouches trop grandes..? | |||||||
Astucien | Des extras inavouables ? | |||||||
Astucien |
Mais non les épouses sont filoute, c'est pour que pendant toute la vidéo tu te branche sur les bouches et ne regarde pas le reste. | |||||||
Petite astucienne | Ah ! messieurs ! moi je l'ai envoyé à mon époux sans arrière pensée !....je trouve ces filles super jolies et très bien faites...certaines n'ont pas beaucoup de poitrine mais sont bien proportionnées donc...ça passe...très beau spectacle et très belle mise en scène...cela doit valoir le coup de voir sur place.... | |||||||
Astucien | framboisebsa a écrit : Bonsoir, Pourquoi ne pas avoir plutôt organisé un rendez-vous entre ton époux et une de ces charmantes petites bêtes,comme aurait pu le faire une épouse aimante et dévouée..? Comme cadeau d'anniversaire par exemple. Je suis sûr que Mr framboisebsa aurait apprécié ce geste délicat... Modifié par doubleton le 05/02/2015 19:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|