| ||||||||
Nouvelle astucienne | je possede un window vista pour diminuer les photos aucun problème par contre pour une vidéo je ne peux pas on m'a dit de télécharger total vidéo converteur tout se passe bien sauf qu'a la fin je ne retrouve pas ma vidéo diminuer pour l'envoyer merci de m'éclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://tutos.chez-breizh.fr/Total_Video_Converter/index.html | |||||||
Nouvelle astucienne | je fais la ême chose new task import files je choissis ma vidéo je clique sur (a coté de Msavi il y a une fenetre divx:xvid avi je clique dessus il convertit après s'ouvre automatiquement ma boite ou se range les vidéo mais elle n'est lâ sur le menu principal ou il y a setting faut-il change toujours quelque chose ou c'est automatique | |||||||
![]() ![]() |
Donc problème règlé? | |||||||
Nouvelle astucienne | non je n'est résolu mon problème je fais tout comme il faut mais ma vidéo ne se convertie pas elle est en 8.MO ELLE EST Déja en AVI donc je ne comprends pas | |||||||
Nouvelle astucienne | je ne trouve toujours pas pour réduire ma vidéo j'ai un appareil photo sony un ordi windows vista j'ai le logiciel total vidéo convecteur ou ça bloque c'est au niveau ou la vidéo convertie ne passe pas dans mon dossier qui s'ouvre automatquement pouvez m'éclairer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|