× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 POUR DIRE MERCI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOULGA64
  Posté le 02/01/2016 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

juste pour remercier PC ASTUCES et tous ceux qui nous dépannent à longueur d'année

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/01/2016 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
phalaenopsis
 Posté le 03/01/2016 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour et bonne année a vous.

Je remercie erbo01 pour son aide même si cela ne ma pas aider, en effet je ne sais plus ouvrir les réponses que vous nous donnez dans le forum, mais je n'arrive pas non plus a ouvrir les liens qui me sont proposés je pense donc aller porter mon ordi chez un réparateur qui je pense reformatera le disque dur et me réinstallera Windows

Donc je l'aisse les administrateurs de PC Astuce faire de ce message ce qu'ils décideront

Bonne année a vous tous et encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Post pour ne rien dire
Qui peut nous dire : On paye qui pour quoi ?
..Merci,pour votre aide
Pour les Restos du Coeur SVP....Merci !
MERCI DE VOTER POUR MA PETITE ALICIA
ecran tactile : non merci ! et pour vous ?
mérci bqc pour la répense
Havok est décédé, merci pour vos hommages.
**Pétition à faire circuler...merci pour eux..**
Retraite du Divin Chauve : merci pour tout Fabien
Plus de sujets relatifs à POUR DIRE MERCI
 > Tous les forums > Forum À côté