| ||||||||
Petit astucien | [hello]Bonjour,
Ce matin j'ai voulu envoyer une chanson qui est sur mon disque dur avec le logiciel de messagerie Thunderbird.Le fichier audio pèse 10 Mo.Donc impossible de l'envoyer vu sa grandeur,il me reste à vous demander l'astuce pour quand même le faire parvenir à son destinataire.Je suis bien ennuyé.Merci de me lire. [smile]
Modifié par Taÿfa le 06/10/2005 15:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Ta fa
compresse le avec winrar ou winzip, il faut qu'il fasse moins de 10 mo c'est souvent la limite des boites mails...[hello]Bonjour, Ce matin j'ai voulu envoyer une chanson qui est sur mon disque dur avec le logiciel de messagerie Thunderbird.Le fichier audio pÞse 10 Mo.Donc impossible de l'envoyer vu sa grandeur,il me reste Ó vous demander l'astuce pour quand mÛme le faire parvenir Ó son destinataire.Je suis bien ennuyÚ.Merci de me lire. [smile] | |||||||
Astucien | bonjour
ou alors passe par you sendit
[url]http://www.yousendit.com/[/url] | |||||||
Petit astucien | [smile]Grand merci Ó tous les deux,lemistral et C4TEUR,si j'ai bien compris comme je possÞde Winrar il faut tout simplement le compresser Ó la source acec ce programme.Bonne fin de journÚe Ó vous. [hello] | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||