| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir....je me suis laissé dire, que suite aux évènements du Var ( prof giflé par une élève ) les enseignants devront obligatoirement suivre des cours de self défense en 2013....cours doublés en zone sensible, c'est une évidence ! cela aurait du être préconisé depuis longtemps pour sauver les profs..il me semble que c'est une association de parents qui l'aurait suggéré. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Se défendre contre les élèves ou les parents de ces derniers? | |||||||
Astucienne | tarek13, de nos jours... des deux... | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour éviter les accidents,Il suffirait,que comme les motards,les enseignants aient l'obligation de porter un casque et un protège-dents.. Modifié par doubleton le 28/09/2012 08:33 | |||||||
Petit astucien | doubleton a écrit : C'est comme cela que le monde progresse, en ayant de bonnes idées moi dans la tenue, j'ajouterais un gilet pare-balle pour les années futures...hé oui ! faudra çà dans certaines zones. Espérons que l'assos de parents, dont les enfants sont incontrôlables suite à un total manque d'éducation va tenir compte de nos observations.....on veut bien admettre ( par force ) que leur progéniture se défoule, à condition que les profs soient protégés par un équipement spécial..... | |||||||
Astucien | lefilochard, alors on peut prévoir directement une combinaison NRBC au cas où | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | à tous ! Rien du tout contre le port du casque et du protège-dents mais toutefois, je me demande comment se dérouleront les cours qui nécessitent un tant soit peu d'articulation....
Sérieusement, va falloir que nos jeunes se calment quand même : encore une prof poignardée ce jour ! Bientôt, il faudra justifier d'une excellente santé morale et psychologique pour suivre les cours... Modifié par Indonesie le 28/09/2012 14:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|