× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 POur faire de la MAO petit niveau...Quelle config ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
braveheron
  Posté le 03/05/2013 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je vais refaire ma tour obsolète ,sachant que je veux faire un peu de MAO avec ma carte son externe TC Electronic Desktop Konnekt 6,cela suffit il comme matos ? et le choix des materiels est il judicieux ?

Merci d'avance pour les réponses ,voici le panier :

Intel Core i5 3350P 1 137,95 € MSI B75MA-P45 1 49,32 € G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 ARES CAS9 1 43,97 € Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 1 52,25 € OCZ CoreXStream 500W
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 13 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
124,94 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Materiel.net propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle config et quel log pour faire un divx ?
Quelle config pour gérer les photos ?
Quelle config pour un montage video
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Config pour vidéo basic
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
Faire un lien pour visualiser des photos
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Quelle taille d'image pour mon APN
Plus de sujets relatifs à POur faire de la MAO petit niveau...Quelle config ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia