| ||||||||
Petit astucien | Bonjour toujours moi , J'ai un petit problème avec mes icônes de bureau, lorsque je redémarre mon pc , j'ai à chaque fois une icône qui se déplace . Je n'ai rien coché dans trié du menu déroulant étant donné que je les arrangent dans l'ordre que je veux et cela vertialement. Auriez-vous le remède ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Sur mon PC le réglage pour les icones est le suivant (voir capture) et je n'ais pas de Pb d'affichage. Essai pour voir si cela te convient.
Modifié par gual33 le 06/10/2020 10:49 | |||||||
![]() ![]() | gual33, tu dis, sur mon PC le réglage pour les icônes est le suivant, au moins donner le chemin, en l'occurrence, clic droit sur un espace vide du bureau, Affichage | |||||||
Petit astucien | Bonjour gual33 et Hyportatif, J'ai exactement les même paramètres mais rien n'y fait C'est toujours la même icône qui bouge, en l'occurrence , le raccourci de panneau de configuration . @+ | |||||||
![]() ![]() | C'est juste une icône qui bouge ou toutes les icônes ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Hyportatif a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Aussi, quand tu réponds avec citation, fait le en dessous de la barre | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Étape 1: Supprime le raccourci panneau de configuration sur le Bureau. Étape 2: Va dans Ce-PC -►Disque local (C)-►Windows -►System32 Descends dans la liste et fais un clique droit sur -► control Puis -►Envoyer vers Bureau (créer un raccourci). Actualise le bureau ou redémarre le PC,l'icône panneau de configuration devrait rester à sa place. A+ Modifié par calino le 06/10/2020 16:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour calino, Merci pour ton aide et la capture . C'est ok, l'icône reste en place. Ce système est valable pour d'autres ?? @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour bullit2002, La procédure est uniquement valable pour les icônes raccourcis systéme Windows. Exemple: il semblerait que cela soit une mise à jours (la version 2004) qui ne maintient pas l'icône en place ou une mise à jour facultative des pilotes(carte graphique) déclenchée manuellement. Tu peux mettre ton topic résolu. Bonne journée. Modifié par calino le 07/10/2020 07:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour calino, Merci pour les renseignements @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|