| ||||||||
Petit astucien ![]() |
en ouvrant Firefox il y a 10 mn, je me retrouve avec un écran de màj je clique et on me propose le chargement d'un fichier "java.exe" ..... aussi sec, AVG proteste énergiquement bien sûr, dans le doute, je vais m'empresser de valider la suppression L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (ou elle) déjà rencontré cette offre de mise à jour ? qu'en est-il ? personnellement je pense à une tentative d'installation genre rootkit ou malware, j'aimerais votre avis @++ Jicé
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Eole25, cela pue en effet la fausse installation Java ! Heureusement ton antivirus l' a détecté et t'as empêché d'être parmi la longue liste des victimes de la fausse mise à jour de Java !! Profites de l'occasion, pour vérifier ta version de Java Va dans, Panneau de config, Programmes et Fonctionnalité et dis nous quel est sa version
Pour moi par exemple, c'est Java 8 Update 5 Modifié par Pierre95 le 08/05/2014 10:42 | |||||||
![]() ![]() |
>>>> Effectivement cela me paraît ......"mystouze" >>>> Pour ma part, pour ne pas me tromper ni me laisser entourlouper ( un mauvais clic et hop ! .......bonjour les galères >>>> Pour vérifier ta version , comme le suggère Pierre95, soit panneau de config., soit dans les programmes , soit directement sur le site, tiens, pour ta gouverne : >>>> ICI >>>> Enfin, pour vérifier si tu as la bonne version de Java : j'ai trouvé ces conseils nickels
___________________________________________________________________________________Bonne après-midi . | |||||||
Petit astucien ![]() |
en général je réfléchis puis je clique ma version : java 7 update 54, je vais chercher la plus récente Salut Boercs merci pour les liens.. ah au fait! je gagne @++ Jicé
Modifié par Eole25 le 08/05/2014 14:02 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, il y en a une qui est plus récente que la 7u55, mais qui n'est pas encore sur le site de java mais sur le site d'Oracle, c'est la Java SE 8u5. Tu peux le voir d'ailleurs sur la capture d'image du site java à gauche (Java 8) http://www.java.com/fr/download/manual.jsp C'est d'ailleurs celle que fait installer le Groupe Sécurité aux personnes qui n'ont pas java à jour. Si tu veux installer Java SE 8u5 tu la télécharges sur le site d'Oracle: http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index-jsp-138363.html#javasejdk tu désinstalles l'ancienne par panneau de config, programme et fonctionnalité et tu installes la java SE 8u5 Modifié par Pierre95 le 08/05/2014 14:42 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|