| ||||||||
Astucien | Bonjour une adrsse avec la freebox decortiquée les tenants et les aboutissants http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/75-freebox-revolution-serveur-demontage.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
intéressant, merci ! J'ai tout lu (mais pas tout compris ). | |||||||
Astucienne | Same ...same pour moi ! | |||||||
Petit astucien | A moins de l'avoir achetée ...aucun interet | |||||||
Grand Maître astucien | brick a écrit : Ben si. Pour y passer, notamment. Je suis en V5. | |||||||
Astucien | bonsoir c'est comme tout il faut a mon avis attendre afin que tout les soucis soit resolu je crois qu'il y a des problèmes de firmware. Dans tous les cas Free et quand même inovateur, Je suis chez free et j'y resterai. SAV rien a reprocher temps d'attente pas trop long Le personne se deplace chez vous maximum 36h00 en cas de problème le Fax gratos | |||||||
Astucien | bonjour, test à cette adresse http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/freebox-v6/article-391424-1-test-freebox-v6-server.html | |||||||
Astucien | ...et les pauvres ND qui doivent se contenter au prix fort de leurs vieilles V4...ce n'est pas révolutionnaire,mais révoltant! | |||||||
Petit astucien | papounet75 a écrit : Papounet Free a mis à jour le serveur et le player hier, nous sommes en version 1.0.1. et tous les bugs constatés ont été corrigés ainsi que des fonctions absentes ont été ajoutées. Bien sur on trouvera peut être des améliorations à faire mais free a bien les choses en main et ça va assez vite Pour les mises à jour si ça t'interresse. @++ 53952 Modifié par 53952 le 20/01/2011 09:47 | |||||||
Astucien | 53952 a écrit : De toute façon je reste chez free Ils sont très serieux dans le depannage dans la facturation dans l'explication des méthodes, Ex Avec bouygue et SFR pas de tele Avec free OUI | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, je me suis réconcilié avec Free, moi aussi : ce n'est pas si mal, après tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|