| ||||||||
Astucien | Bonjour
Je ne sais pas dans quel forum mettre ce sujet.
Ca peut servir pour ceux qui font des tests d'envoi quand il y a problème et cela induit encore plus en erreur le diagnostic car on peut penser que ç'est OExpress mal configuré.
Pour info, pour les "wanadiens", lorsque vous vous envoyez un mail pour essai, ne pas écrire Test uniquement en objet, le mail ne part pas. Si vous ajoutez un mot, pas de probs.
Si vous avez NortonAVirus qui analyse les messages sortant, il met un écran avec un N° d'erreur 1003,11
Je n'ai pas essayé avec un autre FAI.
Modifié par Marmotte2351 le 09/02/2004 18:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | [hello]Bonjour DanAndre,
J'ai fait l'essai, c'est amusant. Par aol mon mail Ó bien voulu partir.[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | [bigsmile] Bonjour DanAndrÚ,
Moi aussi je viens de faire un Test et sa marche ,j'ai pu envoyÚ l'email.Je suis chez Free ADSL.. [approuve]
A +++
Ratchet... [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|