> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 pour installer " Dépann Yol "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
Le Fêlé
 Posté le 09/05/2018 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il n'y a, pourtant, pas de difficulté à restaurer depuis Depann'YOL.....

Redémarre sur le Depann'YOL et réessaie de restaurer !

eliot3
 Posté le 09/05/2018 à 17:41 
  Grand Maître astucien

Celui qui a peur est un peureux

pabinvu
 Posté le 09/05/2018 à 18:52 
Petit astucien

j'ai redémarré avec " Depann Yol " et toujours la même réponse pour la restauration

avec AOMEI( créer un média de secours )......suite à cela j'ai téléchargé EaSeus Todo Backup 10.6

et installé, effectué une sauvegarde ( RAS ) mais pour la restauration c'est aussi impossible, une info

bulle me dit ceci " Pour exécuter les opérations pertinentes du disque dynamique/GPT, veuillez créer

d'abord un disque d'urgence WinPE "

je précise qu'avant l'installation de la version 1803 de windows, j'effectué les restaurations avec AOMEI

et depuis cette mise à jour c'est impossible !

bien sur que je pourrais créé un CD de secours, mais il faudra que je modifie le BIOS où l'UEFI comme

vous voudrez, mais ce PC avec W8 d'origine, c'est un sacré bordel à tel point que je n'ose pas y mettre

le nez, les pieds ou les doigts

Sam58
 Posté le 09/05/2018 à 19:16 
  Astucien
pabinvu a écrit :

" Pour exécuter les opérations pertinentes du disque dynamique/GPT, veuillez créer

Salut.

Tu es en disque dynamique ?

pabinvu
 Posté le 09/05/2018 à 20:55 
Petit astucien
Sam58 a écrit :
pabinvu a écrit :

" Pour exécuter les opérations pertinentes du disque dynamique/GPT, veuillez créer

Salut.

Tu es en disque dynamique ?

disque de base/UEFI/GPT......

Xerta
 Posté le 10/05/2018 à 10:17 
Astucien

« bien sur que je pourrais créé un CD de secours, mais il faudra que je modifie le BIOS où l'UEFI comme vous voudrez, mais ce PC avec W8 d'origine »

Si vous démarrez le PC sur le média d’installation de Windows 10 sans modifier le BIOS ou l’UEFI, il est surprenant que vous ne parveniez pas en à faire autant avec le média de boot d’AOMEI Backupper. En Principe il devrait y avoir moyen en utilisant UltraISO par exemple de modifier l’ISO de boot d’AOMEI Backupper pour qu’une fois qu’il est gravé sur CD ou clé USB , le CD ou la clé USB démarre comme le média d’installation de Windows 10.

yves.vaissiere
 Posté le 10/05/2018 à 10:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

bien sur que je pourrais créé un CD de secours, mais il faudra que je modifie le BIOS où l'UEFI comme

vous voudrez, mais ce PC avec W8 d'origine, c'est un sacré bordel à tel point que je n'ose pas y mettre

le nez, les pieds ou les doigts

sur ce topic, je n'ai donc pas encore dit qu'une unité de secours Externe, CD ou clé USB, pourra opérer même si l'Interne est mort ou si son boot est altéré, ou si on veut en changer : on pourra restaurer l'image du vieux sur le neuf, ou sur lui-même s'il ne s'agit que du boot.

(choses qu'on ne pourra pas, avec n'importe quoi mis au démarrage de l'Interne)

Non plus qu'aller dans le bios d'un PC venu sous 8 ou 10 n'est ni une merde ni un bordel, pour peu qu'on s'applique un minimum sans forcément dire des gros mots ( en commençant par désactiver le démarrage rapide, si ce n'est pas encore fait).

En outre, tu n'as toujours pas dit si tu avais seulement tenté de désinstaller/redémarrer/réinstaller le Backupper,

ou même seulement construit un CD ou une clé de secours, quitte à ne pas t'en servir mais pour tenter de renseigner l'emplacement de l'iso, toujours pour essayer de résoudre ton problème initial (qui est donc de pouvoir initier les restaus depuis W, donc sans CD ni clé USB ; et donc possiblement sans aller mettre le cul dans le bios),

ce qui serait autrement plus simple que ta démarche actuelle ...

(au fait, Eliot,c'est toujours la girafe qui est chef de projet, sur ta capture ?)

Modifié par yves.vaissiere le 10/05/2018 11:28
eliot3
 Posté le 10/05/2018 à 11:22 
  Grand Maître astucien

(au fait, Eliot,c'est toujours la girafe qui est chef de projet, sur ta capture ?

C'était l'un de mes premiers WinPe

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fonctionnalitées indispensable a installer pour WinPE
Nettoyage disque pour Windows ( C:)
Cherche conseils SVP pour restauration avec WindowsImage Backup
Nouveau DD pour sauvegarde
questions pour Macrium
besoin d aide pour créé usb boot dun dossier recovery svp
Acronis ne trouve pas le DDE pour restaurer !
quel logiciel pour sauvegarder logiciels, parametres XP vers W7?
Quel type de DD externe pour un portable Asus?
quelle compression choisir pour AOMEI
Plus de sujets relatifs à pour installer " Dépann Yol "
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention