> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pour installer script
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MissGuiana
  Posté le 13/04/2006 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, J'ai essayé de comprendre, essayer d'installer les scripts pour mon site et rien à faire ca ne fonctionne pas. J'aimerai en fait q'une personne sérieuse qui si connait en php et base de donnée et qui aurait du temps devant elle veuille bien me les installer. Merci d'avance à al personne qui voudra bien m'aider.
Publicité
Desmon
 Posté le 13/04/2006 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Allo,, Je me débroulle bien en PHP et MySQL mais j'aimerais mieux te dire pourquoi ça marche pas et comment résoudre le probleme. Mais pour sa j'ai besoin de plus d'infos ?
MissGuiana
 Posté le 13/04/2006 à 22:17 
Petite astucienne
Bonsoir, J'y comprend vraiment rien c'est pas faute d'avoir essayé de comprendre. Alors voilà j'ai plusieurs script proposé en module avec Free, le livre d'or alexguesbook et le sondage du meme auteur + phpwebgallery, j'arrive à les installer et les utilisé. Mais le souci c'est qu'ils s'affichent dans une page qui au niveau du design na rien avoir avec mon site. Alors, j'ai voulu les intégrer au site mais ca marche pas. Plusieurs souci, pour le livre d'or les messages quand je test n'apparaisent pas sur la page. Pourtant je recois un message me disant que quelq'un a envoyer un message. Pour le sondage quand je met la ligne de code qu'il me demande de mettre qui est générer automatiquement j'ai un message d'erreur et pour la gallery par contre j'ai pas réussi. Donc vraiment c'est pour ca que je voulais avoir quelq'un qui sache le faire et qui veuille bien m'aider.
just tibo
 Posté le 13/04/2006 à 22:28 
Petit astucien
la meilleur des satisfactions pour toi surtout lorsque l'on ce lance dans la fabrication d'un site c'est de réussir par soit meme ... et il ne faut pas ce braquer des que l'on but sur quelque chose ... Donc soit méthodique et install tes script 1 par 1 reprend tous de zero et tu nous explique ton soucis script par script ... dés que tu as un soucis tu post et on te trouvera une solus ... Voila
MissGuiana
 Posté le 13/04/2006 à 23:00 
Petite astucienne
arfff merci je vais retenter donc
Dreamer
 Posté le 13/04/2006 à 23:11 
  Maître astucien

Salut Pour PhpWebGallery tu as un tuto d'installation :[url]http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:guide_pour_debuter[/url] et un forum pour tous tes soucis [url]http://forum.phpwebgallery.net/[/url] Regardes dans ma signature ( mon album ) , pour voir un exemple de ce que tu peux faire avec PWG A +
MissGuiana
 Posté le 13/04/2006 à 23:18 
Petite astucienne
le souci c'est pas les installé j'y arrive sans problème mon problème c'est queje ne veux pas avoir une autre pas qui soit au niveau u graphisme compltement differente du reste de mon site. bon c'est vraiment trop compliqué pour moi je vais faire sans lol merci de votre aide
Desmon
 Posté le 13/04/2006 à 23:29 
Petit astucien
Se que je peut te suggérer c'est d'installer un Portail aissi tous sera dans le même style sinon faut modifier un a un tes script assez long et plus complexe. Dans un portail tu as déjà touts gallery, guesbook, section téléchargement ect... Pour changer le style faut juste installer un theme. http://www.pwsphp.com/ http://frxoops.org/
El Konkonbré M@squed
 Posté le 13/04/2006 à 23:45 
Petit astucien
Salut tout le monde. Sinon, pour le portail, il y a [url="http://www.freeguppy.org/"]FreeGuppy[/url], qui n'utilise pas de base de données, assez simple à mettre en place. Et en plus pas de problème de chmod Euh [idee], sinon pour le livre d'or, cliques dans ma signature, lui aussi n'utilise pas de base de données (Ki ka dit ke j'meu f'zai d'la pub [timide]). Bye.
Publicité
MissGuiana
 Posté le 15/04/2006 à 21:56 
Petite astucienne
alorq j'ai tous enlevé et j'essaye d'installer un par un mes script. J'ai réussi à installé et introduuit le sondage sur la page. J'ai commencé par le plus simple pour pas tout de suite de redecourager. Maintenant j'esaye avec le script de news evolution il dise ca dans la documentation : Après avoir créé une rubrique et publié un article, choisir une page où apparaîtra les news puis insérer le code suivant à l'endroit voulu (Attention, la page doit porter l'extension .php) : <?php include( '/chemin/absolu/vers/mon/ne3/formats/text/index.class.php' ); // arguments : Text( NomDuTemplate, IdRubriqueAffichée, UrlDeSuite, UrlDeCommentaire [, NombreDeNews ] ); $MyNEText = new Text( 'xhtml', 3, 'suite.php', 'commentaire.php', 10 ); $MyNEText->NEWrite(); unset( $MyNEText ); ?> La page suite.php : dans cette page, le format Complete sera utilisé. Le sommaire (si le champ a été rempli lors de la publication d'un article), le texte et la source s'afficheront alors. Insérez ce code, par exemple, pour obtenir l'affichage complet de l'article donc l'id est 3 : <?php include( '/chemin/absolu/vers/mon/ne3/formats/complete/index.class.php' ); // arguments : Complete( NomDuTemplate, IdNewsAffichée, UrlDeCommentaire ); $MyNEComplete = new Complete( 'xhtml', 3, 'commentaire.php' ); $MyNEComplete->NEWrite(); unset( $MyNEComplete ); ?> il faut donc creer 2 pages ? C'est bien ca une pour le résumé et uen autre ou la news s'affiche en entier ? J'ai donc essayé j'ai mi le 1er code dans un cadre de ma page index et j'ai ensuite mi l'autre sur une autre page. Il ya rien du tout qui s'affiche; Quelq'un connait ce script et pourrai-il me dire pourquoi j'y arrive pas.
benji_tp
 Posté le 16/04/2006 à 00:56 
Petit astucien
Bonsoir, Juste pour vous aider > Selon moi le meilleur site pour apprendre à coder et même un peu plus qu'apprendre : [url]www.siteduzero.com[/url] Bonne soirée [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rénumerations pour installer un thème
bouton lien pour continuer script
script pour devenir menbre
resolution d'ecran pour tousce script?
encore besoin d'aide pour ce script
Aide pour un script de diaporama
Aide pour faire un script php selection aléatoire
vous avez un Script pour paques?
script pour redimensionner des photos
urgent: script pour vider un dossier sur le serveu