| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous ! Ma question peut paraître stupide, mais mes connaissances informatiques sont très limitées... Ma question : Ma fille a un ordinateur mais il y a 4 sessions (mari+enfants+elle !) Comment dois-je partiquer pour installer Cleaner sur l'ordinateur ? Est-ce que je dois l'installer sur chacun ou que dois-je faire pour que chacun ait l'accès pour le nettoyage ? J'espère m'être fait comprendre. Merci de vos réponses éclairées. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
ensuite regardes si sur les autres comptes il est accessible, si non, alors place le dans les documents partagés il me semble que ce devrait aller ensuite | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Je te remercie de ta rapidité, mais qui est l'Administrateur ? Puisqu'ils sont 4 à se partager l'ordinateur... Merci. Cordialement | |||||||
Astucien | tu peux le voir via panneau de config / comptes d'utilisateurs ainsi tu verra tout les comptes se trouvant sur le pc | |||||||
Petit astucien | Bon d'accord, mais ensuite ? Parce que le compte utilisateurs était celui des 4 ! Y-at-il un moyen de passer "au-dessus", pour que les 4 en bénéficient ? C'est là ma question et j'avoue que ta réponse ne m'a pas éclairée, parceque je suis bien "bouché" ! Merci à toi. | |||||||
Astucien | que vois - tu quand tu va dans comptes d'utilisateurs ? tu dois y voir un compte administrateur et d'autres comptes alors il te faut te connecter sur le compte administrateur | |||||||
Petit astucien | Je te remarcie une fois de plus. Je ne suis pas chez ma fille et donc je vais revoir sa configuration. Je vais donc m'interrompre pour aujourd'hui mais dès que possible je te dirais si j'ai réussi. Merci encore et bonne soirée, Cordialement à toi | |||||||
Astucien | Nic-max a écrit : tu mélanges les termes, il y a effectivement comme tu le dis 4 utilisateurs mais un seul compte administrateur | |||||||
Astucien | Nic-max a écrit : ok, ça marche, j'attends de tes nouvelles alors, bon après-midi | |||||||
Petit astucien | Juge_pazair, je me suis permis de t'adresser un message personnel pour te remercier. Cordialement | |||||||
Astucien | Nic-max a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|