× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pour installer Windows média 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pouzauges85
  Posté le 06/03/2007 @ 07:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Actuellement j'utilise Windows média 11, et comme cet outils ne prend pas en charge les licences des musiques à télécharger,donc je veux intaller Windows Média 10. Le gros problème, mon ordinateur est récent, donc il refuse d'ouvrir Média 10. Ma question, est-ce que vous avez une solution pour que mon ordinateur accepte Windows Média 10 ?

Je vous remercie d'avance,

Mr RONDEAU

Publicité
Oska
 Posté le 06/03/2007 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Essayes cela :

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_37283_14_reinstaller-windows-media-10.html

En espérant que cela fonctionnera

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur windows média pour win8
live media plug-in pour Windows
Télécommande pour Windows Media Player
Installer Windows média player 11
Karaoke Plugin pour Windows Media Player
Cherche un log pour remplacer windows media
mise à jour pour le lecteur Windows media 10
codecs pour realOne player et windows media player
codec pour windows média player 10
codec MP3 pour windows media player