| ||||||||
Petit astucien | salut les amies voila j'es besoin d'un renseignement c pour jouer au dernier jeux comme GRID ou assacins creed ect ect , on ma fait un super prix pour Intel Core 2 Duo E7200 plus une carte 8600 gt + et deux G de ddr 2 es ce que se serai sufisant pour jouer , pour mon avie personelle je pense que oui mais bon vos mieu l avies des pro
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour riffe
Question pour le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.
| |||||||
Astucien | le proc ok la ram aussi la carte est le minimum du minimum ( pour un joueur bien sur) et tout ça monté sur quelle carte mère ? | |||||||
Petit astucien | c'est sur une carte mere abit i-45c et la carte c'est celle si exactement GeForce 8600 GT - 1 Gohttp://www.ldlc.com/fiche/PB00068617.html le sujet est depalcer merci | |||||||
Astucien | la abit connait pas....en cemoment c'est plutot gigabyte qui a le vent en poupe chez lesjoueurs ....ou assus la carte graphique est completement à l'ouest un go de ram ça sert à rien sur une carte comme ça...attrape gogo | |||||||
Petit astucien | ok ok merco a toi par conte es ce que pour 60 euro sa vo le coup que je le prenne quand meme pour faire un deuxieme pc ??pour jouer a des petit jeux comme hilf life 2?? | |||||||
Astucien | 60€ ? d'occase ?, c'est le prix pas une arnaque , pas une affaire non plus. | |||||||
Petit astucien | ok merci pour le renseillement byee | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | je vien d acheter une 8800 gt 512 pour completer avec le prosseceur tu pense que sa sufira ???? | |||||||
Astucien | oh que oui!! la tu joues ds la cour des grands!! | |||||||
Petit astucien | ok mille mrci a toii et t renseignement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|