| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer en ligne avec mon frangin. Bien sûr j'ai xfire (avant j'utilisais gamespy), quelle est la démarche à suivre pour me créer une "room" comme dans gamespy. J'ai envie de jouer seulement avec mon frangin sans rejoindre une partie en cours où se trouve toutes sortes d'acharnés et où on va se faire descendre dès l'entrée !! lol Vous me direz que je parle beaucoup de gamespy...c'est vrai mais il y longtemps que je ne m'étais plus connecté et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu créer une room...c'est payant maintenant ! Avant qu'on ne me dise..."google est ton ami", cela fait un bout de temps que je cherche mais sans succès. Merci pour votre aide legoulaf
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | soit ta question est pas en accord avec le titre ou vice versa... 1) si tu veux jouer en un contre un seulement avec ton fréro, il faut que tu fasse un partie en LAN, donc que vos 2 pc soient reliés. 2) si tu veux parler qu'avec ton frere, je pense qu'avec Xfire ça suffit emplement ou alors t'as qu'a parlé plus fort dans la maison 3) si tu es pas content des 2 réponses précédentes je peux plus t'aider! | |||||||
Petit astucien | Bonjour snowblind, Bon, merci pour ta réponse. Si je comprends bien le "lan", il faut que l'on soit dans la même maison hors nous habitons à 7 km l'un de l'autre ! C'est pas grave je me débrouillerais autrement.
merci legoulaf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|