Astucien ![]() |
... mais en 2013 puis en 2014 des comètes vont être visibles à l'oeil nu (comme en 95 ou 96 la comète de hale bopp) et on peut donc supposer que quelques crétins vont s"en donner à coeur joie. Sans parler de 2030 où apophise devrait frôler la terre (mais ce n'est pas sur ....certains astronomes disent qu'il va passer entre la terre et la lune et d'autre disent qu'il va passer beaucoup plus loin) et être éventuellement lui aussi visible à l'oeil nu (même en plein jour) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
https://forum.pcastuces.com/la_fin_du_monde_pas_le_21_12_12_mais_le_28_2_13-f9s44747.htm
Ps: j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu dans ma formulation , quand je parlais des crétins , je ne parlais pas des sujet de PCA , ou de moi bien sur | |||||||
Petit astucien | + https://forum.pcastuces.com/j_19_noubliez_pas_vos_provisions-f9s44627.htm | |||||||
Astucienne ![]() | Vous avourais-je que je me suis bien amusée ? | |||||||
![]() ![]() |
A propos de comète,C 2012 K5 , visible avec des jumelles, sera à côté de Jupiter le 09 janvier | |||||||
Astucienne ![]() | Vu sa trajectoire, il nous sera possible de la voir avec un téléscope à partir du 7, non ? Elle passera très prés d'Alnath le 5. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | le tarbais a écrit : Pourvu que le ciel ne soit pas nuageux, cela me ferait vraiment c Le ciel est magnifique la nuit, en hiver, vu le peu de nébulosité, j'aime à jeter un oeil dans mon télescope pour regarder l'immense à l'infiniment petit que je suis. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci à toi, | |||||||
Astucienne ![]() | Crotte de crotte, le ciel est en larmes, aucune visibilité... Sans désespérence, toutefois, il reste encore quelques jours... ou nuits... Modifié par kelko le 05/01/2013 06:41 | |||||||
Astucien ![]() | kelko a écrit :
| |||||||
Petit astucien | @ Le Che,
tous vos messages ont été retirés ? (il n'y avait pas là matière à ...), votre compilation des sujets Pcastuces "fin du monde" et commentaires,
du coup, il y a un manque de cohérence dans les réponses de traction, et ma "pomme".
Pas top ! Modifié par kristofer le 05/01/2013 08:40 | |||||||
Astucienne ![]() |
Vu l'état du ciel, en ce qui concerne C/2012 K5 Linear, elle doit être dans la grande ourse à présent, ce qui devrait faciliter la vision, je crois bien que je ne verrais que des nuages ! Elle va passer prés de la Grand Ourse, ce qui permettra de la situer et l'observer facilement.
Modifié par kelko le 05/01/2013 08:48 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
qui l'eut cru hier
| |||||||
Astucienne ![]() | vintage a écrit : Ce put être amusant,cela ne l'est pas vraiment pour moi. Je regrette de ne pouvoir observer ce que nous offre la nature, si cela provoque ton hilarité, j'en suis fort aise pour toi, au moins, ces nuages et ce ciel de plomb t'auront déridé un instant. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Alors,kelko, les nuages se sont ils dissipés? As tu pu apercevoir notre "amie" venue de si loin ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je pense que Kelko n'est pas redescendue des étoiles... Ou alors elle a heurté la comète... Modifié par JPdu34 le 06/01/2013 10:17 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | le tarbais a écrit :
Comment ? Comment ? Notre Amie Kelko risquerait-elle d'être attaquée par des ours ??? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bon mais me diras-tu, le froid ça conserve... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | le tarbais a écrit : Quand même ! Un éléphant en russie... dans quel cirque ? Pas la peine Ami Bernard...pas la peine... Il s'euthanasie tout seul... et les choses vont se précipiter avec la vodka de son nouvel amigo Poutine... Le thème de départ était "pour la fin du monde c'est rapé..." bon, maintenant c'est la fin des éléphants russes !! Pu Modifié par JPdu34 le 06/01/2013 11:34 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|