> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pour la sécurité : fichier bloqué ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 27/01/2011 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, je viens d'acheter une "extension de disque " afin de mettre des documents à l'abris!!! il s'agit de Free Agent DESK ...J'ai tout branché. Mais lorsque j'ai cliqué sur sutp.exe pour le lancer, alors.... : mon Antivirus "Avira" m'avertie : Pour votre sécurité l'accès au fichier a été bloqué E:/Autorum bloqué ? J'ai remarqué que le "supt.exe "était en date du 16.01.2009 ??? bizarre et ne sachant que faire j'ai retiré le port usb de cette extension en faisant la manipulation "arrêté etc.. fermer puis retirer" et aussitôt ce matériel débrancher du port ubs .... mon écran de pc était tout noir ??? il a fallu que j'appuie sur la touche marche arrêt et alors j'ai retrouvé ma page où je m'étais arrêtée!!! Pouvez-vous m'expliquer toutes ces bizarreries et que faut-il faire pour utiliser cette extension (disque dur ) Merci de vos réponses. Bien amicalement.

Publicité
boule de poils
 Posté le 28/01/2011 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

regarde ICI la raison de cette alerte.

Il te faut paramètrer Avira pour désactiver cette option...

PIVOINE47
 Posté le 28/01/2011 à 16:44 
Astucienne

ok merci. Je vais y regarder et je te dis quoi. Cordialement.

PIVOINE47
 Posté le 31/01/2011 à 17:36 
Astucienne

Bonjour, j'étais absente et je lis à présent avec attention "ta réponse". Mais je ne comprends pas tout : Il faut que je configure " Antivir " OK . mais je n'ai pas trouvé où ? dans "Guard"!!! puis en lisant il faudrait "bloquer la fonction d'autodémarrage" mais plus loin je lis qu'il faut laisser l'option d'autodémarrage activée ? Peux-tu m'expliquer si possible comment je peux faire pour utiliser l'extension de mon disque dur ? Je te remercie beaucoup à l'avance. Très cordialement.

boule de poils
 Posté le 31/01/2011 à 18:34 
  Astucienne

Bonjour,

toi, il faut justement que tu décoches cette option.

Décocher, dans "Autodémarrage", "Bloquer l'action d'autodémarrage".

eliot3
 Posté le 31/01/2011 à 18:38 
Astucien

Pivoine, boules de poils

Pour Pivoine comme cecidésolé ma version est en anglais

PIVOINE47
 Posté le 02/02/2011 à 23:34 
Astucienne

Merci à vous 2 "boule de poils et eliot3" J'ai tardé à vous répondre!!!pour vous dire que : l'extension de mon disque dur : est branché et il fonctionne. Cordialement à vous 2.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration à minima pour être "en sécurité"
Produits de sécurité actuels pour Windows 7 mis à l'épreuve
[Info] PC Flank pour tester la sécurité de votre système
Conseils pour les achats en ligne en toute sécurité
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
Alerte de sécurité windows pour Avira et Firefox qui ne démarre plus
Scan Avira Free bloque 3 X à 38,8% sur fichier id.
Sécurité dans mon fichier Host ?
Pour la sécuritè de mon PC.
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
Plus de sujets relatifs à Pour la sécurité : fichier bloqué ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité