| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Et bien oui, ça existe des voitures qui roulent très, très, très, vite!!! http://www.linternaute.com/auto/magazine/voiture-la-plus-rapide-du-monde-fastest-car-in-the-world/?utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml289_voitureslesplus | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | J'aimerais conduire un de ces bolides sur circuit, pour l'utilisation courante, une banale berline me suffit, on peut toujours rêver
| |||||||
Astucien ![]() | j'ai l'air malin, moi, avec ma Fiat 126, qui atteint le 0 - 100 km/h en... jamais secondes. | |||||||
Astucien ![]() | Mori Un bon Français achète Français. Une petite suggestion, la Bugatti Veyron est fabriquée en France! http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/voitures-les-plus-cheres-most-expensive-cars/bugatti-veyron-super-sport.shtml
| |||||||
Astucien ![]() | je ne voudrais pas t'hennuyer avec deux petits détails : 1°) je ne suis pas french mais occitan 2°) ma bourse (au singulier comme au pluriel) ne me permet pas ni d'acquérir ni t'entretenir, ni la bagnole ni les donzelles associables à ce type de véhicule. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, ...L'idéal de Mori: Une traction avant,avec l'affection animale...
Modifié par doubleton le 23/12/2013 22:56 | |||||||
![]() ![]() |
Mori, idées reçues, pour la 126, tu as le droit à : alors ? | |||||||
![]() ![]() |
Gégébar, ton chat te surveille ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm,
Mori
Je suis plutôt d'oïl que d'oc!
Rassures toi, ma bourse non plus n'est pas assez grosse A part ça j'ai vu une belle Fiat d'occasion à vendre, encore toute belle, peu de km. Joekid33
Modifié par Gégébar le 23/12/2013 23:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Joekid33 a écrit : alors ?... ben, plutôt que de me faire recevoir des idées, tu ferais mieux de me dire où je peux prendre livraison de l'assortiment... @ doubleton et tilde, je vous remercie en cette veille de Noël de me rappeler mon purgatoire quotidien. @ gégébar... comment ça "pour le moment ?"... viendez pas nous envahir ! Modifié par Mori le 24/12/2013 16:32 | |||||||
Astucienne ![]() | Mori : joyeux Noël | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|