> Tous les forums > Forum À côté
 Pour les anciens Plume blance (Joëlle)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
POLOCHON
  Posté le 13/12/2005 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai rencontré ce matin Plume Blamche à Esneux. Elles vous remet un Grand boujours à tous Pour information elle se marie ce Samedi. Vive la mariée
Publicité
Blaret
 Posté le 13/12/2005 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Super Polochon! Ca fait plaisir de te voir![happy][clindoeil]
Matata
 Posté le 14/12/2005 à 11:33 
Petite astucienne
Merci de nous donner de ses nouvelles ! Polo je crois que bouba n'est plus ! Bisous
Titin
 Posté le 14/12/2005 à 20:07 
Petit astucien
[hello]Polochon!...Ça fait un sacré bail!...[smack]Matata!... Surtout perd pas le Nord,Polo!...Mon humble personne te[chinois]salue,Bruno! Amitiés à tous et mes vœux de bonheur à Plume Blanche![chinois]

Modifié par Titin le 14/12/2005 20:15
Matata
 Posté le 15/12/2005 à 23:08 
Petite astucienne
Bonsoir Polo ! J'ai perdu Molly en septembre de cette année (tumeur mammaire - deux opération en +/- 4 mois) et pour le moment, soucis avec Pajou qui nous fait de sérieuses crises de déprime (refuser de manger et boire)mais depuis deux jours cela semble aller mieux. Il nous fait le coup de la douche écossaise ! Pour le moment nous croisons les doigts ! Heureusement qu'il a toujours accepté de prendre ses vitamines qu'il confondait avec une douceur ce qui n'a pas empéché qu'il ait perdu +/- 2 kilos ! J'oubliais presque de rendre le bisou à Titin, voilà qui est fait !!!!

Modifié par Matata le 15/12/2005 23:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
49,99 €Lego Star Wars Casque Stormtrooper n°75276 à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le Lego Star Wars Casque Stormtrooper n°75276 qui passe à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 60 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La journée solidaritée pour les anciens.
Pour les nostalgiques d'anciens jeux
pour les plus anciens
juste pour rire
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
pièce pour aspirateur
Piece pour frigo lg gc-309 bv
Plage réservée pour les estivants à poils...
Plus de sujets relatifs à Pour les anciens Plume blance (Joëlle)
 > Tous les forums > Forum À côté