| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | tbl merci pour le lien | |||||||
Astucien | Message original par tbl Bonjour ,
tbl, super merci pour le lien | |||||||
Petit astucien | hop dans les favoris merci,bien achalandé aussi en blues | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | tlm, Merci. N'hésitez pas à employer la fonction recherche car vu la taille des images sur le mur Tilde, Juste pour te dire que tes deux liens me donnent une page blanche. A+, tbl
| |||||||
Astucien | Merci tbl pour le lien ! Des trouvailles à découvrir en fouillant ! Très Beau Listing !
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour D'une grande efficacité ! | |||||||
Astucien |
Bonjour ,
tbl, juste pour te dire que les deux liens de Tilde fonctionne très bien chez moi, sauf qu'il faut un temps assez long avant qu'il ne s'ouvre sur la musique.. Merci Tilde Bonne journée à tous | |||||||
Petite astucienne | Message original par tbl Pas mal ce site.
Vous en auriez d'autres à faire connaître de sites de musique gratuite ? | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé, y'a ça. http://grooveshark.com/#/search/song?q=france%20gall Modifié par cliclac le 19/06/2011 18:52 | |||||||
Astucien | Salut tbl extra cliclac bien également tilde toujours present ou il y a de la zique Merci a tous Bonne journée
| |||||||
Astucien | Onglet de Deezer, radio fait la même chose ! En parlant de Deezer (quand vous êtes inscrits) la gratuité ne dure que 5 h. par mois .. A +
| |||||||
Petite astucienne | Très sympa. Merci pour le lien. | |||||||
Astucien | Bonjour : merci pour le lien | |||||||
Astucien | re Salut joekid chez moi deezer je trouve pas extra à 50 % de ce qui passe j'ai des sauts de zique ( comme les vinyls de l'époque qui sautait ) bizarre es ce pareil chez les autres ? Bonne journée a tous | |||||||
Astucien | cliclac a écrit :
cliclac , Bravo et merci ! j'adobte à fond ton lien, je suis fan de lien différent de recherche de musique simple et variée.... | |||||||
Astucien | Courtjus a écrit : Salut l'électricien d'Arcachon ! Pas de problème avec la dernière version de Deezer, à part le fait que ce soit payant après 5 h. d'écoute par mois ! J'attends la fin de l'année pour m'abonner (ou sur un autre site) -->> chômage/pré-retraite env. 5 € env. mois ... A suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|