| ||||||||
Petit astucien | Salut.
Je pense que comme moi(et vu le nombre de forum sur se sujet) beaucoup de gens on eu un jour un probleme d'instalation de clé usb.
En fait pour fair simple la clé est reconnu mais lorsque vous lui demandee de l'ouvrir (ou explorer) message:veuillez inserer un disque dans le lecteur X ou X correspond à la lettre de votre clé.Puis par la suite formatage impossible de la clé et clé non reconnue dans la gestion des disques+0 octets disponible dans la clé'(comme si elle etait HS).
De plus sur le manuel on vous dit que la clé est prete a fonctionner sous xp sans instal de drivers.MAIS ATTENTION explorer bien votre cd livré avec la clé et vous y trouverez un fichier de type MFORMAT qu'il faut ouvrir afin de formater la clé car xp ne le fait pas la premiere fois.
VOILA C'etait un peu long mais je voulai venir en aide aux débutants qui se gratte la tête, car beaucoup de forum propose des conclusions assez rapide , de type : clé hs ou pb sur xp....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bienvenue NANIT
J'ai exploré le CD de la clef USB et pas de fichier de formatage pour la clef.
Sur le CD juste les pilotes pour Win 95, 98 et 98se.
En principe les clefs sont vendues prêtes à l'emploi.
Qu'elle est la marque de la clef avec laquelle est fourni sur le CD l'utilitaire de formatage ?
@ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|