| ||||||||
Astucienne | Bonjour tlm, et Bonne Année ! Pour masquer une mise à jour qui me posait problème, j'ai téléchargé Wushowhide. J'y ai trouvé des mises à jour qui demandent à être installées, mais avant de le faire, je voudrais des conseils. Cela concerne une AMD Otherhardware, plusieurs Intel Otherhardware, Realtek Otherhardware et VIA technologies Audio Device. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année 2016, L'utilitaire que tu as téléchargé (Wushowhide) c'est celui fournis par Microsoft pour pouvoir contrôler l’installation ou pas des mises à jour Windows Update. Difficile de te dire si tu dois ou pas installer les mises à jour que tu cites, pour ma part aux vues des références mentionnées je les installeraient mais en avant j'effectuerais un point de restauration et une image disque dans le cas ou ces mises à jour provoqueraient des problèmes. Tu as aussi Windows Update MiniTool qui permet aussi ce contrôle. | |||||||
Astucienne | Merci pour Windows Update Minitools que je ne connaissais pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|