× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Pour mécanicien auto
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 26/07/2009 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai une laguna 2l2 TDI environ 205.000 Kms

pour passer les vitesses, je dois appuyer sur la pédale d'embrayage presque au plancher à 4 ou 5 cm exactement.

Peut on rattraper le jeu (câble, tringle ... ?).

Mon embrayage ne patine pas car je peux sortir un lourd bateau de l'eau sans problème.

Merci

Publicité
Skyloc
 Posté le 26/07/2009 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je connais pas ce modèle mai normalement tu a une vis de réglage pour limiter le jeu de de la pédale d'embrayage

traction
 Posté le 26/07/2009 à 10:35 
Astucien

salut

il y a un truc que je ne comprend pas ! sur toutes les voitures il vaut mieux débrayer à fond pour passer les vitesses ?????????

bon week end à tous

Cassydy
 Posté le 26/07/2009 à 11:06 
Astucien

tlm

vous allez bien ,

à gégé, c'est bon ,l'embrayage ne doit pas être trop tendu,

moi,je règle le mien "à ras de plancher" +-2cm

Ed

traction
 Posté le 26/07/2009 à 11:09 
Astucien

de toutes les façons ça coute 3 francs 6 sous un câble et ça prend 5 minutes (disons 6) à changer. Mais si c'est une commande hydraulique il faut peut etre essayer de purger mais ça ne servira à rien.... et véfifier si il n'y a pas une fuite au niveau de l'émetteur ou du recepteur

bon courage

SuperMario
 Posté le 27/07/2009 à 07:34 
  Astucien

traction a écrit :

de toutes les façons ça coute 3 francs 6 sous un câble et ça prend 5 minutes (disons 6) à changer. Mais si c'est une commande hydraulique il faut peut etre essayer de purger mais ça ne servira à rien.... et véfifier si il n'y a pas une fuite au niveau de l'émetteur ou du recepteur

bon courage

Salut

3 francs 6 sous chez renault et en plus pour une laguna, je pense que tu peux faire à l'aise x 1000

Sur la 1,9L c'est hydraulique avec ratrappage automatique

Super_GEGE
 Posté le 27/07/2009 à 11:22 
  Astucien

Merci de vos réponses, je vais voir le mécano rapidement car j'ai bien un pb.

traction
 Posté le 27/07/2009 à 11:50 
Astucien

SuperMario a écrit :
traction a écrit :

bon courage

Salut

3 francs 6 sous chez renault et en plus pour une laguna, je pense que tu peux faire à l'aise x 1000

Sur la 1,9L c'est hydraulique avec ratrappage automatique

salut

mais non ! j'ai acheté un câble pour la golf d'une copine , je l'ai changé en 5 minutes ; prix du cable dans les 30 €

SuperMario
 Posté le 27/07/2009 à 12:18 
  Astucien

mais non ! j'ai acheté un câble pour la golf d'une copine , je l'ai changé en 5 minutes ; prix du cable dans les 30 €

aucune comparaison possible avec laguna et renault

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 30/07/2009 à 08:54 
  Astucien

Rien à faire, l'embrayage est bon mais impossible compenser le jeu donc changement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question pour forum auto !!!! désolé....
Tarif pour un auto-entrepreneur???
Report à mi-avril pour les nlles plaques auto
Aide pour Mon Kilometrage (Auto Ecole)
recherche site gratuit ou forum pour vente auto
juste pour rire
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
pièce pour aspirateur
Plus de sujets relatifs à Pour mécanicien auto
 > Tous les forums > Forum À côté