> Tous les forums > Forum Windows XP
 pour mon message d'erreur avec win2000 au démarrag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jleves
  Posté le 21/02/2004 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, pour mon message d'erreur au démarage de win2000 "xmnt2001-program not found-skipping autochek" je suis allé sur le lien que m'a donné Quartzkyte,(http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#71) qui me dit d'aller dans la BDR. j'y suis allé mais il est précisé de cliquer 2 fois sur booteexecute, ce que j'ai fait. un tableau apparait avec plein de chiffres. Pas de xmnt2001 à supprimer ! ou alors j'ai mal compris et c'est la clé en elle même bootexecute qu'il faut virer complétement en cliquant coté droit et supp? pouvez-vous me le préciser avant que je fasses une betise? merci jleves
Publicité
clbugnot
 Posté le 21/02/2004 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir Ne crée pas un nouveau post, continue sur [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=58590[/url]. Merci.
jleves
 Posté le 21/02/2004 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
excuses-moi, je n'y avais pas pensé,c'est fait bonne soirée jleves
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
165,23 €Smartphone Poco M4 Pro 5G (6,6 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128Go) à 165,23 €
260 € -36%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco M4 Pro 5G qui passe à 165,23 € grâce au code SDSFR26 et à un coupon vendeur de 9 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à plus de 260 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G et 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 810 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,6 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro 5G dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Vous êtes ainsi certains de le recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur : créez une association pour ouvrir une pièce jointe
Problème message d'erreur avec Itunes
message d'erreur avec bip alternatif au demarrage
Message d'erreur avec Adobe Illustrator
Message d'erreur lors du formatage du DD avec XP
message d'erreur avec IE
Écran Bleue avec message erreur
Message erreur avec Windows live
Message erreur avec photoshop 7.0
message d'erreur avec plantage