× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Pour mots de pass
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bullit2002
  Posté le 25/11/2014 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire comment enregistrer les mots de pass dans Thunderbird (mots de pass de sites) et comment les sauvegarder sur disque externe.

Merci

Publicité
jujube2
 Posté le 25/11/2014 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Essayes d' expliquer plus clairement car je ne vois pas bien ce que viennent faire thunderbird et un DD externe avec les mots de passe

à plus

bullit2002
 Posté le 25/11/2014 à 19:28 
Petit astucien

Bonsoir jujube2,

J'ai remarqué que dans Thunderbird : dans : Outils/options/sécurité/mots de pass , il y avait des mots de pass de sites enregistrés. Je demande comment ils s'y mettent et ou comment on les mets et éventuellements les sauvegarder sur un disque externe ou clé usb au cas où

Merci

jujube2
 Posté le 25/11/2014 à 19:42 
  Maître astucien

bon!! je n' avais cherché et donc je découvre

Pour moi, les seuls mots de passe dont thunderbird à besoin ce sont les mots de passe des différents webmails pour pouvoir s' y connecter ! Sinon, je vois pas (et dans ce cas là, aucun intérêt de les sauvegarder )

Bon, je vais voir ça quand je serai sur mon autre ordi, mais ça m' étonnerait de trouver autre chose

bye, à plus

secujac
 Posté le 25/11/2014 à 19:55 
Astucien

Bonsoir,

La meilleure solution, est d'utiliser la version portable de Thunderbird, que tu peux mettre nimporte ou, dans tes doc, bureau, etc...

Ainsi, tu peux sauvegarder le tout sur nimporte quel dd externe, clé usb, carte SD, ou DVD.

Bonne continuation.

PS. Attention, si tu perds une copie, quelqu'un qui mettrait la main dessus aurait tous tes mots de passe.

jujube2
 Posté le 25/11/2014 à 20:05 
  Maître astucien

RE !! bon, désolé, je ne vois rien dans tunderbird

et dans " Outils/options/sécurité/mots de pass" qui me semble plus correspondre à firefox en fait, là on a bien des mots de passe des sites ( et les identifiants) que tu as..

ils y sont car la première fois que tu les as mis, tu as demandé à l' ordi de s' en souvenir

Si tu as peur des trous de mémoire, marque les sur un carnet ou sur un traitement de texte !! mais bon c' est un peu comme écrire le code de sa CB et le mettre avec la carte dans son portefeuille.

bonne soirée

bullit2002
 Posté le 25/11/2014 à 20:25 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour vos propositions mais c'est en fouinant un peu que je me suis aperçu qu'il y avait des mots de pass dans THUNDERBIRD

Effectivement FIREFOX les as aussi et là on sait les exporter/importer

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour coller un ou plusieurs mots
Comment faire pour ne plus mettre le pass à l'ouverture du compte.
Mémoire vive insuffisante pour ouvrir un logiciel
j'ai une invite pour obtenir windows 10
Pour supprimer les "doublons" ...
"everest" pour windows8
windows live pour windows 8
Mail reçu de la part de Microsoft (pour W10 ?)
probleme pour avoir internet
Optimiser Windows 8 pour son SSD
Plus de sujets relatifs à Pour mots de pass
 > Tous les forums > Forum Windows 8