| ||||||||
Astucien | bonsoir j'ai un soucis avec la banque par internet, étant sous XP mon banquier exige un autre OS pour cette application OK, je prend un portable sous Seven et je lance Firefox pour accéder au site de ma banque et là surprise, je reçois un message me disant ne pas pouvoir accéder avec ce système. Or cet OS figure dans les liste des systèmes autorisés pour cet accès . pour vérification, je lance Googgle Chrome et là l'accès m'est autorisé C'est quoi cette fantaisie ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . Pour info sur un PC sous XP qui fonctionne très bien c'est une merveille, et bien Quelle est ta banque pour que je fasse un essai d'accès pour simplement voir si | |||||||
Astucien | ma banque c'est Paribas Fortis, mais le problème ce n'est pas d'y accéder ça c'est OK mais alors en étant connecté c'est le message que je reçois me signalant que je ne puis plus faire des opérations avec XP . Mais en fait ce que je veux savoir c'est ceci: ayant changer de PC et travaillant sous SEVEN pourquoi sur le PC tournant sous Seven avec Firefox je reçois le message de la banque qui croit que je suis encore sous XP et quand dans le même PC j'ouvre Chrome pas de message et je puis faire mes opérations . Sous un même OS il n'y a quand même pas de différence dans les navigateurs ? merci à toi
| |||||||
![]() ![]() | " me signalant que je ne puis plus faire des opérations avec XP"
>> accord de ta banque avec microsoft pour pousser les gens à changer bye | |||||||
Astucien | oui j'ai essayé mais cela ne passe pas Par contre dans mon autre banque pas de problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|