| ||||||||
Astucien | Bonjour, On perd du temps pour trouver, il faut faire comme si vous allez éteindre votre tablette et appuie prolongé sur mode avion. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben si : un appui court sur le bouton M/A arrête tout de suite le smartphone, un appui long sur le bouton M/A et il me propose "Éteindre", "Redémarrer" et "Mode avion" en me précisant qu'en ce moment, ce mode est désactivé ! Du moins c'est comme cela sur mon Wiko. Je ne sais si c'est ainsi sur toutes les marques. @ + | |||||||
![]() |
Un appui long me donne le bon menu (J3). | |||||||
Astucien | merci poussebois, c'était pour une tablette. je ne ferai jamais de commentaire déplacé comme celui de gpa2loq. le "rien compris" n'a rien à faire (on respecte et on n'agresse pas). | |||||||
Astucien ![]() | pffffff ! j' ai bien le droit de dire que je n' ai pas compris non ? c' est une remarque pas une agression. De plus, bien que je n' aie pas compris si c' était une question question (juste deviné) j' ai quand même donné une réponse.( la même que celle qui suivent) PS "je ne ferai jamais de commentaire déplacé " Et quand bien même, il faudrait déjà que l'on comprenne si c est un commentaire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|