× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Pour ne pas perdre de temps quand le mode avion se trouve activer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonyA330
  Posté le 27/07/2020 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

On perd du temps pour trouver, il faut faire comme si vous allez éteindre votre tablette et appuie prolongé sur mode avion.

Publicité
gpa2loq
 Posté le 27/07/2020 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Rien compris ! mode avion ou pas, j' appuie sur le bouton marche/arrêt et il me propose de l' arrêter, redémarrer..etc..

poussebois
 Posté le 27/07/2020 à 10:53 
  Maître astucien

Bonjour ,

Ben si :

un appui court sur le bouton M/A arrête tout de suite le smartphone,

un appui long sur le bouton M/A et il me propose "Éteindre", "Redémarrer" et "Mode avion" en me précisant qu'en ce moment, ce mode est désactivé !

Du moins c'est comme cela sur mon Wiko. Je ne sais si c'est ainsi sur toutes les marques.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 27/07/2020 à 11:06 
  Grand Maître astucien

L'appui court le sort de veille (du moins de "l'écran noir", je ne sais pas quel serait le "statut d'alimentation" sur un smartphone) ; ou l'y replonge s'il n'y est pas.

Un appui long me donne le bon menu (J3).

sonyA330
 Posté le 27/07/2020 à 13:15 
Astucien

merci poussebois, c'était pour une tablette. je ne ferai jamais de commentaire déplacé comme celui de gpa2loq. le "rien compris" n'a rien à faire (on respecte et on n'agresse pas).

gpa2loq
 Posté le 27/07/2020 à 13:43 
Astucien

pffffff ! j' ai bien le droit de dire que je n' ai pas compris non ? c' est une remarque pas une agression.

De plus, bien que je n' aie pas compris si c' était une question question (juste deviné) j' ai quand même donné une réponse.( la même que celle qui suivent)

PS "je ne ferai jamais de commentaire déplacé " Et quand bien même, il faudrait déjà que l'on comprenne si c est un commentaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ou se trouve le PDF téléchargé de la nouvelle attestation ?
Gps Garmin Drive 50 ne se connecte pas pour les mises à jour
Combien de temps faut il a Free pour activer une ligne transférrée?
Connexion smartphone à internet via le Wifi de la Livebox ne marche pas
Je ne veux pas de la connxion avec le PC !
Ou se trouve maintenance de l'appareil tablette samsung
Plus de Notifications pour les SMS ave le Galaxy A 40
Le PC ne reconnait pas mon Samsung Galaxy A 40, et donc, je n'ai plus accès
GPS ne veut pas se connecter
se servir d'un gsm pour utiliser une tablette sur le web
Plus de sujets relatifs à Pour ne pas perdre de temps quand le mode avion se trouve activer
 > Tous les forums > Forum Mobilité