| ||||||||
Petit astucien | peut-être une bonne solution pour les "étourdis" ? une utilisation différente de ce qui est prévu, initialement, dans ce clip ( http://www.youtube.com/watch?v=27dD9TkIRlw&feature=related ) ! vous mettez la carte (montrée dans le clip) dans votre bagage :
un seul problème : la sonnerie stridente que les passagers du train vont subir (j'espère qu'on peut diminuer son volume ) Il faut aussi que le train ne parte pas avant que vous vous soyiez éloigné sur le quai | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Etourdi comme je le suis Le train sera parti lorsque mon téléphone sonnera | |||||||
Maître astucien | baudadr, On pourrait peut-être l'insérer dans les habits des enfants, cela pourrait permettre de ne pas les oublier dans la voiture. Pour moi, qui vais paraître mauvaise langue.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai une paire de menottes usagées,dérobées un soir d'ivresse dans un commissariat.. Suffit de les relier à sa valise,et hop!je ne risque pas de l'oublier;
| |||||||
Petit astucien | doubleton a écrit : bonjour doubleton; ce n'est pas vraiment pratique lorsque tu dois aller aux toilettes et c'est un coup à se faire couper la main : des voleurs pourraient penser qu'il y a beaucoup d'argent dans dans ta valise !!! (pour info, c'est comme cela que les diamantaires ou les transporteurs de valeurs se déplacent lorsqu'ils véhiculent leurs diamants ou des valeurs) . et, quand on a beaucoup de valeurs à transporter (comme en ont les joueurs de foot français du Mondial ), on peut utiliser quelque chose de ce genre-là Modifié par baudadr le 09/06/2010 16:25 | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : tout-à-fait, PatrickD d'ailleurs, j'avais préparé un post dans ce sens ... mais, je n'ai pas eu le temps de le finaliser !!! je vais l'envoyer de suite ! | |||||||
Astucienne | Message original par baudadr Mais.... baudadr, c'est ENCORE un palliatif à notre inconséquence ! Youpi ! Bizzz | |||||||
Petit astucien | eh oui kelko !!! mais, découragé sur le fait que les gens deviennent attentionnés , je n'ai pas pu résister à donner un truc : c'est quelque part, pour ceux qui l'utiliseront, le début de la responsabilité !!! : | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | pratique pour un malade alzeïmer quand il ne sait plus où il a posé son apéro | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|