| ||||||||
Petit astucien ![]() | peut-être une bonne solution pour les "étourdis" ? une utilisation différente de ce qui est prévu, initialement, dans ce clip ( http://www.youtube.com/watch?v=27dD9TkIRlw&feature=related ) ! vous mettez la carte (montrée dans le clip) dans votre bagage :
un seul problème : la sonnerie stridente que les passagers du train vont subir (j'espère qu'on peut diminuer son volume Il faut aussi que le train ne parte pas avant que vous vous soyiez éloigné sur le quai | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Etourdi comme je le suis Le train sera parti lorsque mon téléphone sonnera | |||||||
![]() ![]() |
On pourrait peut-être l'insérer dans les habits des enfants cela pourrait permettre de ne pas les oublier
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai une paire de menottes usagées,dérobées un soir d'ivresse dans un commissariat.. Suffit de les relier à sa valise,et hop!je ne risque pas de l'oublier;
| |||||||
Petit astucien ![]() | doubleton a écrit : bonjour doubleton; ce n'est pas vraiment pratique lorsque tu dois aller aux toilettes et c'est un coup à se faire couper la main : des voleurs pourraient penser qu'il y a beaucoup d'argent dans dans ta valise !!! (pour info, c'est comme cela que les diamantaires ou les transporteurs de valeurs se déplacent lorsqu'ils véhiculent leurs diamants ou des valeurs) . et, quand on a beaucoup de valeurs à transporter (comme en ont les joueurs de foot français du Mondial Modifié par baudadr le 09/06/2010 16:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | PatrickD a écrit : tout-à-fait, PatrickD d'ailleurs, j'avais préparé un post dans ce sens ... mais, je n'ai pas eu le temps de le finaliser !!! je vais l'envoyer de suite ! | |||||||
Astucienne ![]() | Message original par baudadr Mais.... baudadr, c'est ENCORE un palliatif à notre inconséquence ! Bizzz | |||||||
Petit astucien ![]() | eh oui kelko !!! mais, découragé sur le fait que les gens deviennent attentionnés c'est quelque part, pour ceux qui l'utiliseront, le début de la responsabilité !!! | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | pratique pour un malade alzeïmer quand il ne sait plus où il a posé son apéro | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|