> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pour ou contre l'extension garantie portable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zéphir
  Posté le 04/05/2006 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous [hello] j'ai l'intention d'acheter un portable pour ma fille (voir mon post avec ma signature un peu plus bas) [bigsmile] Par contre, pensez vous necessaire de prendre une extension de garantie pour ce genre de materiel qui reste plus ou moins fiable [boom] Pour ce portabe, on me propose une extention de garantie de 2 ans pour 119 euros ou 03 ans pour 199 eurois. Quel est le bon choix [idee] Merci pour vos reponses [chinois]
Publicité
HiMeM
 Posté le 04/05/2006 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Quel le temps de garanti originel ? S'il n'est que d'un an, je pense qu'une extension garantie de 2 ans n'est pas un luxe. Plus cela n'a pas trop d'intérêt vu l'évolution de plus en plus rapide du matériel et surtout du cout de moins en moins chèr des portables.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extension de garantie pour revente ?
extension pour portable et souscription
portable et extension de garantie
Achat d'un pc portable, extension de garantie ?
Extension garantie portable???
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
Choix PC portable pour voyages
Choix pour un pc portable assez ugent
Plus de sujets relatifs à pour ou contre l''extension garantie portable ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis