| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours les amis(es),quand je veux ouvrir un programme comme adblock par exemple,j'ai la croix rouge avec ecris en encadré..aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuté cette action,il faut créer une association par le panneau de configuration pour avoir accés au programme,mais quel association car dans la figure il y a IE,galerie photo,windows,VLC et j'en passe ,je suis perdu car j'ai essayé en VLC et j'ai toujours l'encadré avec croix rouge.......Merci des aides et conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Adblock est une extension de navigateur donc,tu l'ouvres avec IE si,celui-ci et ton navigateur par défaut. Pour les associations :http://www.commentcamarche.net/faq/6514-vista-associations-de-fichiers-sous-windows-vista | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de ta reponse BILLKOOL,mais je suis allé dans l'extansion,il y a des abref comme ad,,ads mais je peux pas ouvrir pour voir le nom du dossier donc IE par exemple | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne te suis pas,Adblock s'ouvre avec IE dans le navigateur c'est une extension pour bloquer la publicité. Tu n'as besoin d'aller voir dans les associations de fichiers. | |||||||
Petit astucien ![]() | rebonjours BILLKOOL,ADBLOCK a été un exemple mais quand je veux l'ouvrir,j'ai la croix rouge avec l'encard que j'ai presque avec la plupart des dossiers,donc la question avec quel programme et comment savoir le nom du dossier car tous est en abrévations....ad ..ads..je ne vais pas tous marquer ouverture par IE | |||||||
Petit astucien | <salut pepito Je suppose qu'il n'y a pas une éternité que tu as cet ennui ? Si je t'en parle c'est parce que je l'ai eu il y a a peu pres 6 mois D'ou cela provient il ? je suis comme toi j'avais posé la question dans plusieurs forums ,je n'ai jamais reçu de réponse satisfaisante ,j'ai donc employé la méthode la plus simple"restaurer le système " à la date antérieure ou est apparu ce ennui Bon courage,et tu me dis | |||||||
Petit astucien ![]() | merci ilharezon mais ce matin tous betement j'ai cliquer droit sur la case voulut,sortis encard ouvrir,supprimer,propriétés,j'ai cliquer sur propriétés,sortie encard puis clique ouvrir avec ...marquer IE j'ai ouvert la page....voila cela rendra service a des personnes | |||||||
Petit astucien | ...et tout est bien qui finit bien...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|